Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de fréquence verticale sous Windows XP
TNZ Regardes dans les paramétrages de tes jeux :)

Par exemple dans UT, le fichier ini défini la fréquence suivant le driver graphique utilisé (D3D ou OpenGL) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TNZ Regardes dans les paramétrages de tes jeux :)

Par exemple dans UT, le fichier ini défini la fréquence suivant le driver graphique utilisé (D3D ou OpenGL) :sol:
fredp Up...
fredp Bon j'ai essayé mais ça ne suffit pas.

En fait, ce n'est pas un problème de VSync mais un problème de fréquence (NvMax active ou désactive la VSync mais ne permet pas de changer la fréquence du balayage vertical).

Il me faudrait un utilitaire genre HzTool qui n'existe malheureusement pas pour Windows XP.
fredp Merci j'essaierai ça ce soir...
TNZ Detonators 27.50 & NVMax 4.01 ;)
fredp J'ai un problème de fréquence d'écran sous Windows XP.
D'une part Windows XP ne semble pas mémoriser la fréquence en fonction de la résolution de l'écran (comme c'était le cas sous 98 SE).
D'autre part (et je pense que c'est lié), lorsque je passe en mode Direct3D, ma fréquence est systématiquement à 60Hz.

Config: GeForce2Mx avec driver 23.11.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)