Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XP dit que les durs sont SCSI alors qu'ils sont UDMA ??
PompUsine Putain c'est cool que le prix des SCSI soit devenu le meme que les IDE.... je va m'en acheter... :D
 
[:pioupiou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PompUsine Putain c'est cool que le prix des SCSI soit devenu le meme que les IDE.... je va m'en acheter... :D
 
[:pioupiou]
darxmurf ça me fait ça aussi avec mon contrôleur RAID
 
a++
 
Darx
EVD c'est normal et c'est dû au controlleur de ta carte mère.
flo850 j'ai le meme "probleme" , le seul avantage est que tu peut dire que tu as trouver des durs SCSI pas cher( 800F->40Go , et c du SCSI , sisi regarde ce que dit windows :crazy: )
et pas de pb de transfert
TNZ Le controleur Promise UDMA100 sur les Asus A7V fait passer les  DD pour des SCSI au niveau de l'OS. :)
discos c'est une "vieille anomalie" des noyaux NT, ils reconnaissent les controleurs IDE comme du SCSI ! (Windows NT4.0 le faisait déjà) !
Mais pas de soucis, ça fonctionne bien quand même !
kikidonc bah tu t'en branle du moment que ca mache  :bounce:
rotaxman je comprend pas pquoi XP dit que c'est des SCSI alors qu'ils sont UDMA . c tout
kikidonc ou est le pb  :heink:
rotaxman Mais g pas de RAID g une KG7 normale.
G une carte SCSI tekram avec un plex et un pana dessus et c tout.
ameddou c'est normal c'est comme ca qu'il les gère lorsque tu as un controlleur raid
rotaxman C'est quoi cette merde ??
J'ai un western WD400 (UDMA100)et un quantum fireball plus lm 15Go(UDMA66).
Sous HDTACH les vitesses de transfert (lecture) sont correctes (40 et 28).
Je comprend pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR