| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Boitiers | |
| Fantome | bah de toute facon personne en veu des combles :)
trop chiant de monter la haut... alors j en profite :sol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Fantome | bah de toute facon personne en veu des combles :)
trop chiant de monter la haut... alors j en profite :sol: |
| sheeva_23 | t'es un veinard toi
j ai juste droit a 2 m² et encore si ma femme m'engueule pas :lol: |
| Fantome | C plus que jouable ;)
une trentaine de m² :sol: |
| sheeva_23 | Ds les combles
????????? vu l'install qu'y a a faire bon courage |
| Fantome |
|
| sheeva_23 | oh punaise
tout sur la pelouse :lol: :lol: |
| Fantome | V a peu pres bien et toi ?
je stress un peu parceque samedi je demenage mes PCs... |
| sheeva_23 | comment va fantome? |
| Fantome |
|
| kikidonc |
|
| skizzo |
|
| kikidonc |
|
| skizzo |
|
| kikidonc |
|
| skizzo |
|
| kikidonc | La tof de mon boitier a été prise avant que je finisse de tout y installer J'ai 3 DD, 2 en interne, 1 rackable + lect DVD + Graveur + un emplacement pour rack vide
Bientot j'vais encore rajouter un dd en rack & pi un grand boitier c super confortable quand on trafique pleins de truc dedans :crazy: & pi ya aussi une part de frime :jap: :sol: |
| napalm02 | j'ai pas 4DD par contre chez toi on dirait un big serveur d'entreprise :lol: |
| Fantome | Le jour ou t arrivera a mettre : 3CD + 4DD dans un petit boitier, qui tourne fermer tu me fait signe mon petit skizzo
http://clientmulti.free.fr/hfr/har [...] i/pic1.jpg PS : c est quand meme un boitier de merde a 460frs... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome--[/jfdsdjhfuetppo] |
| napalm02 |
|
| skizzo | Ca vous sert à quoi de prendre des boitiers énormes, vous prenez vos chambres pour des salles de serveurs, ou c'est juste pour la frime ? :lol: :lol: :lol: De plus que je suis sur qu'il reste ouvert les 3/4 du temps votre boitier, et dans ce cas, un boitier de merde avec une bonne alim sont aussi efficaces. :jap: |
| Fantome | Comment elle est posée l alim ??? |
| kikidonc | C le plus grand, la réf ca doit etre 1240 j'cois [:jigawa] |
| napalm02 | C lequel d'antec ? |
| kikidonc | http://membres.lycos.fr/kikidonchfr/Img/Boitier.JPG ANTEC Rulezzzzzzzzzzzzzzzzz :sol: |
| napalm02 | Merci beaucoup car la j'ai un Estar de 420...et de brouette et c trop petit avec la G4 les DD eet CDrom j'ai pllus de place en plus l'alim Enermax et tout et tout (cable rond en plus) c tous serrer j('ai envie de prendre plkus grand mais j'hesite a prendre Alu ou pas car c cher... |
| kikidonc | Je dirais
Hauteur Largeur pronfondeur |
| napalm02 | Voila question con mais je l'ignore comment lit on les données pour un boitier style 520*250*430
Longueur*largeur*profondeur ou inverse ? Merci :jap: |