|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc | |
sashock | Je comprend pas du tout ce débat que je sache chacun fait ce qu'il veut de sa thune et pares ceux qui trouvent qqchose a dire c juste parce ke eux ils peuvent pas se le payer alors ils trouvent le moyen de se defouler |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
sashock | Je comprend pas du tout ce débat que je sache chacun fait ce qu'il veut de sa thune et pares ceux qui trouvent qqchose a dire c juste parce ke eux ils peuvent pas se le payer alors ils trouvent le moyen de se defouler |
evildeus | Au fait il demande pas de conseil sur l'utilisation de ses sous mais sur la qualité du rendu de la GF4...(de plus je crois qu'il a gagner a un jeu de gratage, donc la trime :p) |
niknolt | Quand je bossais chez mc do j'avais un collegue qui devait bien claquer 3000 F. tous les mois dans des accessoires de tuning pour sa caisse.
C'est mieux une geforce 4 :jap: |
saturator | Hello,
Plutôt houleux comme débat. Chacun fait ce qu'il veut de sa thune. C'est vrai que mettre 2500 balles lorsque l'on bosse chez Mc-Do çà peut paraître déraisonnable, mais je l'encourage dans cette voix car c'est ce qu'il veut réellement. Perso, je suis prêt à claquer 600? dans une 4600Ti et 800? dans une X-Box, est-ce criminel si je suis un passionné de jeu sous toutes ces formes? Faire péter 3d machin, on s'en tape le beignet, ce qui compte c'est que ce soit super beau et super fluide. @+ |
jitek | de toute facon, le debat est alle trop loin, allez sans rancune :) , je sors ----> |
vicent Vega |
|
jitek |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
metallicablood | geforce 4 ? ah mais c'est magnifique monsieur ! pq ? ben euh...
pq pq... euh... eh tchong ! pq elle est mieux la geforce 4 que la geforce 3? ben euh... le prix ! elle est plus chers ! elle est beaucoup mieux ! et puis le texte va s'afficher 3 fois plus vite ! :pt1cable: (ceux qui connaissent la chanson onremboursepas comprendront :wahoo: ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par metallicablood--[/jfdsdjhfuetppo] |
vicent Vega |
|
jitek |
|
chipp | tout a fait passion ne rime pas forcement avec ruine :o |
fenhrir | tin moi je veux connaitre reellement c perf !! je l'ai comander mais je ne la recoit ke samedi snifff lol on vient de m'appeler pour me le confirmer. ki a pu essayer kkl test de cette carte j parle de la 4400 parce ke une fois la 4600 tester les site ne vont plus en parler :( |
vicent Vega |
|
chipp |
|
chipp | la technologie augmente en meme temps que le cout de fabrication chute...
total benefs' qui explosent pour nvidia et cie c comme un joueur de foot qui encaisse plusieurs MF par mois alors qu'il se fatigue autant voire moins que le gamin qui joue a l'AS du quartier... [:esheep] |
vicent Vega |
|
jitek | je suis plutot content pour lui, je l'envie meme. au moins il a une passion a assouvir, il bosse dur (au mcdo), il se donne les moyens de satisfaire sa passion. par contre, pour expliquer ce qu'est la passion, faut relire freud :D |
fenhrir | c kler ke le prix de la carte graphic a enormement ogmenter mais le truc a voir c ke ce ne sont plus les mm choses ke l'on mets dans ca becane ... le Geforce sont o nivo technologique ossi complexe k'un carte mere et k'un proco, a cela tu rajoute de la ram dernier crie et hop le prix grimpe tres vite. C sur les firmes comme nvidia doivent tout de meme s'en foutre plein les fouilles... |
jitek | deja il y a 4 ans, mi 1998, la paire de voodoo2 SLI coutait 3600 boules. |
vicent Vega |
|
Mendoza |
|
vicent Vega |
|
jitek | comme l'as dit un forumeur dans un post precedent, si le jeu video est sa passion, ca justifie, non? tu aimes le ski, tu claques bien 3500 boules la semaine sans location de remonte pente en cette fin de saison, pourquoi pas 2500 boules dans une CG si le jeu video est ton passe-temps favori... c'est mon point de vue pour defendre la liberte individuelle de chacun. |
napalm02 | Et ca fait 2 ans que je me trimballe ma G2 MX DDR alors je crois que si j'ai envie je pe me faire plaisir a m'acheter une G4 Ti4400 et puis je m'en fou c pas moi qui l'ai payé :lol: Mais bon 10891 a 3DMark 2001 en gravant et sur internet et en optimisant et lancant rien du tout 8694 :lol: ARF 3D MArk2001 :sarcastic: |
fenhrir | la chui d'accord ca fait un gros investissement pour le depart perso je ne mettrai jamais otant des le depart ca ne sert a rien. Petit conseil, des meks comme moi ki font ca y'en a plein surement donc profiter de nous lol :) on est du genre a revendre des Carte graphic de derniere generation ki on servi 3 mois et encore sous garantie a des prix de 400 a 600 balles moins chere ke sur le marche public !! |
vicent Vega | mais la on parle du gars qui n a pas de carte graphique a vendre !
et il va raquer + de 2500 frs |
fenhrir | G commencer mon truc avec une GE creative DDR ya 2 ans et demi et je l'ai payer 1500 balles je l'ai revendu 1 an apres 1000 balle et g racheter une GE2 Gts a 1600...et ainsi de suite c sur o debut g acheter ma premiere carte le prix fort !! Mais tout le monde a bien du acheter une premiere CG un jour .... c juste systeme D !! lol :) |