Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alim....
bilbot nan c pas les meme ventilo :
sur la ttgi c deux de 80 un qui est plus fin que les 25 mm
et si tu veux gagner encore en silence t'enleve les friles (tu peux le faire ss faire sauter la garantie)
et niveau bruit c quasi aussi silencieux que moin aopen 1 vilo a laquelle g enlevé la grille de toute facon c une question d'appreciaition.
et pour info le ventilo de ma geforce couvre totalement le bruit de l'alim !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bilbot nan c pas les meme ventilo :
sur la ttgi c deux de 80 un qui est plus fin que les 25 mm
et si tu veux gagner encore en silence t'enleve les friles (tu peux le faire ss faire sauter la garantie)
et niveau bruit c quasi aussi silencieux que moin aopen 1 vilo a laquelle g enlevé la grille de toute facon c une question d'appreciaition.
et pour info le ventilo de ma geforce couvre totalement le bruit de l'alim !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

BUCK mais comparer a une enermax ???
Webmaster Risko Ben la TTGI s'entends po a coté :)

En plsu elles sont thermo régulées...
Webmaster Risko Et t'as deja ecouté une Morex ? (C'est un scandale, tu devrais ecrire a TF1 puis faire un topic sur BlaBla (Private Joke) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]

JeSuisPasUnNumero

Webmaster Risko a écrit a écrit :

J'adoooooore nos URLs :D  

Mais où vont-ils chercher ça ???  :??:  :??:  :??:

Webmaster Risko J'adoooooore nos URLs :D
JeSuisPasUnNumero Exact.
Et pour le test:
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=143
chaced il y a TTGI qui ressemble aux enermax pour moins cher : http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=
JeSuisPasUnNumero

skyman23 a écrit a écrit :

Quels sont les meilleurs alims selon vous, la mienne chauffe beaucoup aussi j'aurai bien voulu avoir une alim qui soit bien refroidie et qui ne fasse pas trop de bruit.

Budget maxi >> 500F  

Enermax, c'est LA référence. bon... c'est un peu cher... mais si t'as pas besoin de 400W...

skyman23 Quels sont les meilleurs alims selon vous, la mienne chauffe beaucoup aussi j'aurai bien voulu avoir une alim qui soit bien refroidie et qui ne fasse pas trop de bruit.

Budget maxi >> 500F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)