Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Upgrade carte video PCI ?
hdrobien je vous rassure je suis déjà passé à 128M de RAM!

Il n'y a pas de port AGP disponible sur la carte car il est intégré, d'où ma question au sujet du PCI.

Passer à une GF2MX PCI pour 130? ne me semble pas intéressant rapport qualité/prix. Pour ce même budget j'ai plutôt intérêt à vendre l'ensemble carte mère/processeur et racheter un ensemble DURON plus CG de type GF2MX AGP!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hdrobien je vous rassure je suis déjà passé à 128M de RAM!

Il n'y a pas de port AGP disponible sur la carte car il est intégré, d'où ma question au sujet du PCI.

Passer à une GF2MX PCI pour 130? ne me semble pas intéressant rapport qualité/prix. Pour ce même budget j'ai plutôt intérêt à vendre l'ensemble carte mère/processeur et racheter un ensemble DURON plus CG de type GF2MX AGP!
vazno75

hdrobien a écrit a écrit :

J'ai un vieux PC de type PII 350 avec carte graphique AGP SIS intégrée à la carte mère BX.

bon deja regarde si tu as un slot agp sur ta mobo! si oui achete une cg agp et de la ram! les voddoo 2 ct top mais now c introuvable

Pulpul Passe direct a une Geforce 2 MX en PCI, ca existe et elles sont pas cheres (moins de 130 euros)
flo850 a mon avis , tu va gagner pas mal , les carte graphique integres sur intel son generalement de tres tres maivaises qualité , mais il ne faut pas t'attendre a avoir une bete de course apres .
tu pourra faire tourner tranquille des petits jeux comme revolt , un peu plus difficilement quake3 .Mais pour des jeux "legers " ca lui fera du bien .
rajoute un peu de ram si tu as les moyen, 128Mo ne font pas de mal et amelioorent pas mal le perfs ( surtout si tu en as peu style 32/64 Mo)
hdrobien J'ai un vieux PC de type PII 350 avec carte graphique AGP SIS intégrée à la carte mère BX.

Puis je gagner quelque chose en rajoutant soit une carte video PCI de type TNT2 ou GF, soit en mettant en VOODOO 2 en série ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)