Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : marc, et un test radeon8500 sans marque?
elbugg G acheté une carte chez Yourland a 259 Euros, elle etait a 275Mhz.....le probleme c qu'elle n'a jamais fonctionné :cry: --->SAV :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elbugg G acheté une carte chez Yourland a 259 Euros, elle etait a 275Mhz.....le probleme c qu'elle n'a jamais fonctionné :cry: --->SAV :heink:
bgx :bounce:
marte pourtant se jourland semblen honettes une impresion jamais acheter chez eux
fute77 ouaip avec les nouveau drivers, la comparaison se tiens avec les GF3 Ti500 (enfin, je pense)
bgx

maxrod a écrit a écrit :

moi je v crauquer pou l'ati 8500 je l'ai trouvé à - 1900 balles sur le net  :love:  

fais gaffe que ca soit pas chez yourland, c pas une ati, et elle est pas a 275/275...

bgx

maxrod moi je v crauquer pou l'ati 8500 je l'ai trouvé à - 1900 balles sur le net  :love:
Alysum :jap:
bgx chez nvidia, on a vu depuis longtemps que seul la capacité d'overcloacking changait....

LA question est : chez ATI, c pareil ? (club3d, hercules....).

Parceque plein de gens ont plus confiance en hercules qu'en d'autres, mais quand on voit la memoire pourri (240 de base) + un ramdac en moins (donc on peut pas avoir télé + moniteur en meme temps, ou alors avec l'ecrana 60 Hz (ca pue)....

merci pour les reponses!

bgx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)