Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : --- Enorme probleme avec ma souris sous Windows xp pro --- urgent !!!
Duncan Idaho Ben, je parlais moi du driver intelli mousse standard (version 4.0) que l'on trouve sur le site crosoft ou sur les CD type Joystick PCTeam PC Driver.
 
Je me suis même pas occupé de la version XP ou non, j'ai lancé l'installe et rulezzz!
Pas noté de différences avec le fonctionnement sous ME ou 98 donc j'en conclu qu'il tourne impec!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Duncan Idaho Ben, je parlais moi du driver intelli mousse standard (version 4.0) que l'on trouve sur le site crosoft ou sur les CD type Joystick PCTeam PC Driver.
 
Je me suis même pas occupé de la version XP ou non, j'ai lancé l'installe et rulezzz!
Pas noté de différences avec le fonctionnement sous ME ou 98 donc j'en conclu qu'il tourne impec!
Fabro ahlala, le logiciel pour xp ne dit po ça, t'as du te gourrer!!!
Le nom du fichier qui fonctionne est le suivant:IP4_0FraNoMsi.exe
Celui là fonctionne sous xp sans pb et j'ai la meme souris que toi et tt marche
Duncan Idaho Te fait pas chier!
 
Lance l'installation du programme intellimouse 4.0, Xp va te prevenir "ce programme n'est pas..." Tu coches l'option "continuer" et rulez!
 
Je me suis moi aussi posé la question puis j'ai cliqué sur le bouton et depuis tout roule!
olivebrazil up
 :(
olivebrazil salut
suite de mon post sur cs et windows XP pro :
tout se passe tres bien , cs tourne tres bien mais il y a un enorme souci :  
ma souris ne fonctionne plus correctement !!! je possède une souris Microsoft intellimouse optical 1.0a USB & Ps2 compatible et windows ne la reconnait pas !
en effet windows ne reconnait qu une souris 3 boutons alors que la mienne en a 5.
j ai donc téléchargé le pilote compatible XP pour ma souris sur le site de microsoft (IP4_0FraNoMsi.exe) (intellipoint v4.0).
malgré cela windows me dit a chaque fois que j essaye de lancer le prog intellipoint : "ce prog prend en charge votre materiel;cependant il n est pas compatible avec windows xp.pour vérifier si des mises a jour de ce programme sont disponibles visitez le site web du fabricant de votre materiel....."
 
j ai scupuleuseument suivi les consignes et ca foire......
en plus sur le site de microsoft , ds la liste des produits compatibles avec XP il y a ma souris alors je comprends pas...
jouant tres souvent a cs, une solution est indispensable (je joue depuis un an avec les  boutons et je n arrive plus a rien avec 3 boutons seulement)
 
merci a celui qui aura LA réponse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR