Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP 333Mhz et cartes meres actuelles
burgergold moi jdis que ca va venir avec les hammer surment (barton, clawhammer, sledgehammer)

viva un Barton :), 25-35% plus performant à fréquence égal d'un athlon XP en 32bits et 40% en 64bits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold moi jdis que ca va venir avec les hammer surment (barton, clawhammer, sledgehammer)

viva un Barton :), 25-35% plus performant à fréquence égal d'un athlon XP en 32bits et 40% en 64bits
VTR AMD n'est pas encore prêt à sortir des Athlon qui exploitent un FSB à 333 MHz. Pour l'instant les CPU AMD utilisent un FSB à 266 MHz, et ça sera aussi le cas de Thoroughbred.
neoby

-VDV- a écrit a écrit :

:heink:  
oula t'as pas tout compris toi...  

Merci pour ta remarque constructive, mais tu pourait po m' expliquer ?

fred2k

-VDV- a écrit a écrit :

:heink:  

:D

-VDV- :heink:  
bjbebert Selon AMD : ca n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Peut-être avec le barton, mais ce n'est pas prévu pour le thoroughbred.
neoby Bah la question est surement tres bêêête, mais est ce que les Athlon 333Mhz serait adaptables sur les carte meres actuelles (je pense en particulier a la Asus KR7A, dont le FSB est stable au dela des 166 mhz)
En meme temps, personne n' orait la date de sortie des dits athlons ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)