Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ECS K7S5A + DDR Nanya
esteban74 J'arrive peut etre a la bourre pour la question, mais je viens justement de monter 2 barrettes Nanya (2x256 Mo) avec ma K7S5A et aucun probleme.
 
sorry
 
Esteban

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
esteban74 J'arrive peut etre a la bourre pour la question, mais je viens justement de monter 2 barrettes Nanya (2x256 Mo) avec ma K7S5A et aucun probleme.
 
sorry
 
Esteban
Lanzounet sur une k7s5a ou une autre cm?
MC J'ai eu un pb avec une barrette nanya justement (de la dane-elec). Depuis que je l'ai changé plus de problème...
Neo_t3 >>>>> Direction TOPIC DE PENTIER >>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Lanzounet Grrrr... J'ai un athlon xp 1800+ et 2 barettes sdram 133 sur une ECS K7S5A (et ça plante sans arrêt , ça chauffe trop en 133/133, même avec un ventilo sur le dissipateur du chipset remonté avec de la pâte thermoconductrice, mais là n'est pas le sujet).
 
J'ai acheté deux barettes de ram DDR (qui se trouve être de la nanya). L'ennui c'est qu'avec, ma mobo refuse de booter, je ne vois qu'un superbe écran noir. J'ai essayé toutes le config possible (2 barettesn=, une sur un port, une sur l'autre, etc..) rien à faire.  :heink:  
 
Si quelqu'un a une idée...  :(  
 
De toute façons, dans deux mois je me prends une K7N415 Pro, na!  :na:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR