Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help!!! Adaptateur Slot1 <> Socket 370 avec T440BX carte Intel
PiChA le problème vient certainement du temps de latence du cache = 0 ws sur un celeron ppga et un p-3 fcpga, 2 ws sur un celeron fcpga. Faudrait que tu voies si tu peux régler ça dans le bios ou le tweaker avec un utilitaire adapté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PiChA le problème vient certainement du temps de latence du cache = 0 ws sur un celeron ppga et un p-3 fcpga, 2 ws sur un celeron fcpga. Faudrait que tu voies si tu peux régler ça dans le bios ou le tweaker avec un utilitaire adapté.
sam35 Oui la config marche, a part cet erreur de bios au demarrage System "cache error - Cache disabled"
FealiT audrais tu vois avec le constructeur de la carte mere ainsi quavec le constructeur de ton adaptateur si des personnes on deja eu des problemes comme toi et si ya une solution... de plus.. tes sur que ton 9.5 x 100 est bien installer et supporter?
sam35 up!!!
sam35 up!!!
sam35 personne pour m'aider ;-((
sam35 up...
sam35 J'ai acheté un adaptateur Slot1 <> Socket 370 le Slocket III + Celeron 950Mhz pour upgrader une T440BX c'est une carte mère Intel pour serveur connu sous le nom de Night Light 440BX.
 
Mon problème au boot le bios me renvoi une erreur de la mémoire cache L2, c'est un bios Phoenix dans sa dernière rev. dispo sur le site Intel.
 
Quelqu'un as t-il fait la manip avec cette carte mère ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR