Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : No Capiece !!
veaux umm ok

c ptet ca oui
moi mon cavalier en + servait justement a passer au RPC1 si on le virai(ce qui n'etait pas documente bien sur)

enfin sur ce point la je peux pas t'aider j'en sais rien
...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veaux umm ok

c ptet ca oui
moi mon cavalier en + servait justement a passer au RPC1 si on le virai(ce qui n'etait pas documente bien sur)

enfin sur ce point la je peux pas t'aider j'en sais rien
...
crossmanbx Merci de repondre aussi vite,
le seul cavalier que g deplacé, celui du MASTER vers SLAVE.
Peut etre que windows n'aime pas le fait que je passe d'un dvd RPC1 a un dvd RPC2 ??? :??:  :??:
veaux il est bloque! t'aurais pas enleve un cavalier derriere par hazard...sur mon pioneer une fois ca m'est arrive, he hop SAV
crossmanbx Bjr a tous
Voila g un big problem :
Je viens recemment de changer de lecteur dvd , un toshiba SD M1202 par un de meme marque SD M1612 ( Rev > 01/01/02 )
Le pb est que maintenant, toute tentative de lecture d'un dvd zoné plante le pc !  
Aucun pb par contre si le dvd n'est pas zoné ( region free )
Pas moyen de ripper non plus un dvd zoné !
Je tourne sous 98SE !
Lors d'un test benchmark DVD de SANDRA 2002, celui ci me met un "read access error" si le dvd inséré est zoné. Tjs pas de pb par contre avec un region free.
Voila je comprends plus rien ! Si qq'un peut me depanner ??  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)