| franckymania |
X9Bman a écrit a écrit :
Nada pour la recherche avec Clust et Clust.com que j'avais déjà effectuée avant de poster. Rien non plus avec ton pseudo.
Je suis preneur de l'URL si tu l'as sous la main.
Merci.
|
Je ne le retrouve pas non plus , y a des tomik qui disparaissent mysterieusement ici :heink: Bon, en bref, rien a redire au niveau de la livraison, du suivi clientele, etc sont irreprochables.
Mais c au niveau des produits en eux memes que ca cloche. Si les prix sont si bas, c'est que ce sont souvent des retour de SAV re empaquetés, des produits de démonstrations, des modeles avec un bug particulier, etc
j'en ai fait l'experience pour un autoradio : il arrive, nickel, mais il bugge de partout dans les menus. le volume ne se memorise pas, les menus sont buggés, etc ... je le renvoie, 8 jours apres, j'en recois un autre qui a le remote qui fonctionne pas, etc ...
tout ca me fait penser que les autoradios que j'ai recu ne sont pas en vente au prix classique car ils ont un defaut , mineur dans certains cas, mais présentS. si l utilisateur s en rend pas compte, jackpot pour clust. s'il s'en rend compte, echange du produit contre un autre, etc ...
perso, c fini pour moi. |