Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mobo SLOT 1 compatible 512 sdram???trouve po!!!
alriad Euh désolé mais j avais bien 512 mo sdram mais non ecc sur ma vieille P3bf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Euh désolé mais j avais bien 512 mo sdram mais non ecc sur ma vieille P3bf
FealiT bah jsais pas si c comme ca pour les 512 rams mais pour les 256 faut absolument quelle soit double-sided pour quelle soit entierement detecter...a toi de voir
bjbebert Ah non, désolé. J'avais mal lu la question.
yank et bien non, lorsqu'ils disent 768mo max c est qu'il on fait le calcul 3x256 pour 3 support dimm compatible avec des barrettes de 256 max.

mais finallement je viens de trouver kke MSI slot1 compatible :)
bjbebert Normalement, avec le BX, ca devrait aller.
En tout cas, une BE6 accepte sans problème 768 mo (en barrettes double face).
yank oui je cherche une mobo slot 1 fsb100 (BX inside) compatible avec les barrettes de 512 ECC sdram pc100.

J ai cherché et les cartes slot1 les plus récentes ke je connaisse comme la msi bxmaster ou la asus p3b-f ne le sont pas :??:

est ce ke vous en connaissez une qui serait compatible (meme les mobo pour server)???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)