Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la meilleure solution actuelle
sweatyboy effectivement on vit 1 période de changements

L'xp arrive en 0.13, le p4 è dispo en version A permettant 1 super overclocking mais reste assez cher par rapport au Xp "normal"

C pas évident j'hésite à donf

J'avais pensé changer de carte graphique mais je me rends compte ke c pas la priorité, là le CII1234 è vraiment à la ramasse!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweatyboy effectivement on vit 1 période de changements

L'xp arrive en 0.13, le p4 è dispo en version A permettant 1 super overclocking mais reste assez cher par rapport au Xp "normal"

C pas évident j'hésite à donf

J'avais pensé changer de carte graphique mais je me rends compte ke c pas la priorité, là le CII1234 è vraiment à la ramasse!
ouf je lui proposai d'attendre 2 mois pour ça :
http://www.hardware.fr/images/news/prix.gif  

si si ça vaut le coup d'attendre un peu, là...
boomboommusic Je crois que le P5 vas sortir dans moins de 10 ans [:zerod]
frg tu peux aussi attendre les xp 0.13
gladi4tor si tattends deux mois pr le p4 2.0A,tu peux attendre encore pour le prochain proco ki sortira...etc

moi je dis Xp tout de suite et pis c regle ....!
boomboommusic Arret de te plaindre ma Cg a griller du coup j ai teste MOH ce week end un pote m avait preter une ATi RAge ce qui m a permis de jouer et maintenant je me retrouve avec une carte qui supporte pas l openGL alors bon te plains pas stp  [:zerod]
ouf t'attends 2 mois, tu prends un P4 2.0A + Abit BD7 + DDR
ou alors P4 2.0A + TH7II + RAMBUS
et là tu me fais pleurer  :cry:
sweatyboy voila ca mernerve de jouer à MOH en 800*600 avec mon CII900@1234 et ma GforceDDR

Oui je sais il è grand temps de changer

Quelques mois + tot, j'aurai pas trop hésité: j'aurai pris un athlon sans hésiter

MAis à l'heure actuelle, vue la situation des "nouveaux" P4, je me laisserai bien tenter par celui-ci d'autant + que les capacités d'overcloking du XP sont pas géniales (même s'il è + puissant à fréquence égale)

Alors ke me conseillez vous: Atlon XP ou P4?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)