Je viens de mettre le 3.5 ( vient de sortir ) et cela m'a regler le pb immediatement ! :D
CeleronII
linker a écrit a écrit :
Et voilà ! conflit avec la carte son !! Obliger d'ouvrir et de modifier les emplacements pci ! Les flash bios c'est pas forcement bien :-(
C'est surement parce que le bios après le flash à été remis par défault, règle le comme avant et ça sera bon.
Pour info, tous les bios depuis le 2.4 jusqu'au 3.2 sont passé sur ma K7T-Turbo sans aucuns probs.
linker
Et voilà ! conflit avec la carte son !! Obliger d'ouvrir et de modifier les emplacements pci ! Les flash bios c'est pas forcement bien :-(
linker
Pour l'instant tout semble marcher...
Merci..
linker
Bon je vais flasher alors... :-) si je reviens pas d'ici 5 min c'est que ca a planter... ;)
zulman
linker a écrit a écrit :
Bonjour
J'ai actuellement une msi pro2 ( KT266A) qui tourne impec avec le bios d'origine et amd 1g33 . Mais j'aimerai mettre un XP 2000+. J'aimerai eviter de flasher mon bios car tout marche nickel, notamment tous mes periphs. Ma question est la suivante : Puis je laisser le bios d'orgine et mettre un XP2000+ en le reglant manuellement ??
Merci d'avance.. :)
c koi le prob a flasher ton bios ? c rare qu'un update du bios rajoute des merdes... sauf si tu t'es battu avec celui-ci pour stabiliser ton système... [:tchobert]
linker
J'ai un mauvais souvenir des flash ! Avec mon abit kt7a, en voulant mettre un bios plus recent j'avais un son qui grésillait ! obliger de remettre le bios précédent.. En plus j'ai vu que les msi et le flash, ca se passe assez mal ...
vociferax
Oui les perfs seront semblables mais il est tout de même meilleur de mettre a jour le bios...
linker
Oui les xp mais le dernier bios permet de reconnaitre directement les XP2000+, mais je me pose la question de savoir si peux obtenir les memes perf en le reglant a la main (FSB et coef ) ! ;)
julius
bé normalement ya pa besoin de maj du bios puisque c la version 1 de cette carte ou la maj été nécessaire mais sur le v2, elle accepte les XP dorigine
linker
Bonjour
J'ai actuellement une msi pro2 ( KT266A) qui tourne impec avec le bios d'origine et amd 1g33 . Mais j'aimerai mettre un XP 2000+. J'aimerai eviter de flasher mon bios car tout marche nickel, notamment tous mes periphs. Ma question est la suivante : Puis je laisser le bios d'orgine et mettre un XP2000+ en le reglant manuellement ??
Merci d'avance.. :)