Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous vous y connaissez en alim NONAME ???
Minou

zulman a écrit a écrit :

moi perso je l'ai remplacé par un enermax UC-8FAB (8cm) et hop g une alim silencieuse pour moins de 250fr... equivalent à une alim à 450fr. [:the real sad]  

C ce que je compte faire...

Ms je voulais juste savoir 1 idée de la qualité du ventilo (g pas mon PC avec moi) sans démonter l'alim...  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minou

zulman a écrit a écrit :

moi perso je l'ai remplacé par un enermax UC-8FAB (8cm) et hop g une alim silencieuse pour moins de 250fr... equivalent à une alim à 450fr. [:the real sad]  

C ce que je compte faire...

Ms je voulais juste savoir 1 idée de la qualité du ventilo (g pas mon PC avec moi) sans démonter l'alim...  :crazy:

zulman

minou a écrit a écrit :

Les seuls trucs qu'il y a marqué en + des voltages, c :

Pro-V (Best)
Switching Power Supply
Model KC-300W / ATX...

G fait des recherches, ms rien trouvé...  

c koi ton problème ? le ventilo ou l'alim entière ? si c le ventilo, démonte ton alim et tu lira sur le ventilo directement les réf... moi perso je l'ai remplacé par un enermax UC-8FAB (8cm) et hop g une alim silencieuse pour moins de 250fr... equivalent à une alim à 450fr. [:the real sad]

Minou

zulman a écrit a écrit :

le logo c koi ? CFM écrit dans un rond bleu dans un rectangle rouge ?  

Les seuls trucs qu'il y a marqué en + des voltages, c :

Pro-V (Best)
Switching Power Supply
Model KC-300W / ATX...

G fait des recherches, ms rien trouvé...

zulman

minou a écrit a écrit :

Et les CFM ?  

le logo c koi ? CFM écrit dans un rond bleu dans un rectangle rouge ?

Minou

zulman a écrit a écrit :

largement + de 30dB... au moins 36dB
sinon les alimentation NONAME ça n'existe pas.. il y a tjrs une marque, une marque inconnue ou de merde mais y en a forcément une...  
la plupart du temps, c exactement les memes ventilos, des ventilos 8x8 de base que tu peux acheter pour mettre dans ton boitier  

Et les CFM ?

zulman

sheeva_23 a écrit a écrit :

entre 20 et 30 DB et peut etre 30 CFM  

largement + de 30dB... au moins 36dB
sinon les alimentation NONAME ça n'existe pas.. il y a tjrs une marque, une marque inconnue ou de merde mais y en a forcément une...  
la plupart du temps, c exactement les memes ventilos, des ventilos 8x8 de base que tu peux acheter pour mettre dans ton boitier

Minou

Faudrai etre a coté de ta tour pour savoir
:)  

C sûr...  :D

sheeva_23 Faudrai etre a coté de ta tour pour savoir
:)
Minou

entre 20 et 30 DB et peut etre 30 CFM  

Entre 20 et 30Db, ça laisse 1 bonne marge... (moi, je dirais + près de 30, voir +...)

sheeva_23 entre 20 et 30 DB et peut etre 30 CFM
Minou J'aimerais connaitre les caractéristiques du ventilo de mon alim (de mer..) 300w... Ms impossible de trouver les renseignements désirés...

Je suppose que sur ttes les alims NONAME, c la même catégorie de ventilo : alors d'après vous, combien de dB et de CFM ?  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)