Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de la MSI K7t Turbo 2 ?
Spoofle All -> Merci pour tout vos conseils les gars !
 
Mais rassurez vous, elle bricole pas son pc tout les jours, ELLE.  :D  
 
Pour revenir au patch via, je me repete, j'ai une abit KT7A donc les patch VIA je connais, mais merci du tuyaux, au cas ou ....
et je connais même les problemes de boucle infinie sous XP avec une GF3 TI200 .... mais, ceci est une autre histoire, comme ils disent dans les films à la con.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Spoofle All -> Merci pour tout vos conseils les gars !
 
Mais rassurez vous, elle bricole pas son pc tout les jours, ELLE.  :D  
 
Pour revenir au patch via, je me repete, j'ai une abit KT7A donc les patch VIA je connais, mais merci du tuyaux, au cas ou ....
et je connais même les problemes de boucle infinie sous XP avec une GF3 TI200 .... mais, ceci est une autre histoire, comme ils disent dans les films à la con.
gladi4tor ben oui tu peux acheter...
jen ai une et ca marche nickel chrome si tu mets les patchs VIA
(4in1 etc...)
 
ellle est peut etre un peu limitee o nivo desregleages vcore mais bon...1.550<==>1.850    ...!!!!
 
mais ca suffit la plupart du temps koi
 
voili,voilou
spinous si la bise c mignon ! :lol:
Spoofle :lol:  mais y'a rien de drôle !  :lol:
spinous mais de rien  :lol:
Spoofle OK ! ça rulez pour moi.
 
Un Big merci pour tes conseils, elle serait là elle te ferais la bise.  :D
spinous Ben alors lance toi sur la MSI  :D
Spoofle Ouais, t'inquietes, j'ai une Abit KT7A et les patchs VIA je commence à connaitre  :sarcastic:  
 
De plus, si t'es au courant, tu sais que les Abit Kt7a aiment pas tellement les procs XP, c'est pour ça que je cherche autre chose, histoire qu'elle est pas de problemes.
spinous vi j'me doute bien, j'pense que tu peux la lui conseiller, par contre pense a coller les derniers patch VIA, c'est le seul point noir de cette carte, elle est basee sur un chipset VIA, mais bon, c pas forcement synonyme de pb  ;)
Spoofle Merci, donc je peu lui conseiller en toute confiance ?
c'est une bonne carte ?
Tu sais, elle cherche pas les perfs, juste un PC qui marche  :bounce:
spinous Ben mon frangin en a une et elle marche nickel avec son XP1600+, je lui ai pose XP pro et tout a ete reconnu sans aucun effort.
Spoofle :bounce: help !
Spoofle Ben tout est un peu dans le sujet .... mais c'est pour ma copine qui veut upgrader ça config.
 
Actuellement elle est sur P3 450 Mobo pourrie.
 
Elle voudrait passer au KT7A, alors voila pourquoi je pose la question.
 
Elle à 256 Mo de PC 133 et compte mettre un XP1700+
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci les gars.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR