Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous du nView sur les geforces 4?
cyberfred apparement les drivers 28.32 activent correctement la fonction mais n'ayant pas encore de gf4 , je ne peux pas te dire où verifier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyberfred apparement les drivers 28.32 activent correctement la fonction mais n'ayant pas encore de gf4 , je ne peux pas te dire où verifier.
muaythai c est encore moi dis tu serais me dire comment active cette fonction nview ou si elle s active toute seule comment voir si elle est bien installee merci :)
cyberfred up
cyberfred normalement ca te permet d'avoir 2 bureaux ou plus sur le même écran mais j'aimerai savoir ce que ca donne sur win xp , histoire de savoir s'il y a des bugs ou pas?
muaythai salut ben moi j ai une gforce 4 mx 440 abit et il parle de ce nview sur la boite mais bon le manuel n est deja pas en francais on doit avoir une sortie special pour faire ca ou bien non ?
c est pour faire deux bureaux dans 1 ecran ou sortie deux ecrans ?
merci d avance  :jap:
cyberfred Au fait , tous ceuw qui ont déjà des gf4 ont testé???
Ca donne quoi ? aucun bug sous windows?
cyberfred Moi je trouve ca pas mal de pouvoir créer plusieurs bureaux différents.
Je sais que ca existe depuis pas mal de temps sous linux  mais je trouve intérréssant de le mettre en pratique sous windows!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR