Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou acheter pour eviter les taxes sur les CDs ?
molosse pipin06 : c'est quoi le magasin niçois (j'y suis...) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
molosse pipin06 : c'est quoi le magasin niçois (j'y suis...) ?
Z_cool perso je les paye un peut moins de 5 ? les 10 CD. Bien contemps d etre a l etanger
pinpin06

JRCondat a écrit a écrit :

il n'a pas d evente online ton magasin ? Tu ne peux pas faire une commande groupée car à ce prix c'est donné !!  

je te file le nom du magasin c est PC NET FRANCE ( je crois que c le bon nom ). Les CDs sont de qualité style mémorex. Je n ai pas de pbs pour la video ou les autres utilités.

Koxx3 ???

mouai... si on veux.
La derniere fois que j'ai commandé chez rue du commerce, j'en ai eu pour 39Frs pour 3 spindles de 100 CDs

soit : 39 / 300 = 13 cents par CD ... ca peux rentrer dans mes couts ca.
princo22 Vous trouverez pas de cd en vpc pour la simple et bonne raison que ce n'est absolument pas rentable comme operation: il faut payer les frais de port... un dd, ca pese pas lourd et surtout ca coute cher donc ca amorti le port, si tu achetes 150 cd y'en a au minimum pour 150 fr de port (et je vois petit, je bosse a la poste et je dirais que l'entreprise vous feras payer dans les 250) pour une commande de 500fr.... autant payer la taxe dans ces cas la ca revient moins cher
Koxx3 m**de ... j'ai oublier de preciser que je cherchais de la la VPC paske je suis pas tout pres d'un quelconque frontiere...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo]

zorlac scuse www.computersupplies.be
zorlac www.computersupplies.com

mais pas de vente en ligne c'est pres de liege c'est depot y a des gens qui font la fil pendant une heure telement que les prix sont bas
ameddou bon est ce que quelqu'un peux me filer une adresse sur la belgique car j'y vais ce week end, je passe à brusel et anterpern, ou plutot bruxelle et anvers
blastm :/

sinon le site belge, la l'as pas l'air de vendre en ligne...
même pas moyen d'avoir les prix des media vierge :/
hyperion66 Blastm -> Je te parle de l'Andorre moi, et là, la voiture est fouillée dans 80% des cas. J'ai pas trop envie qu'ils viennent faire un tour chez moi après !
blastm tant que les cds son pas detectés par les chiens des stups.... passer la belgique ca doit pas etre dur :D

sinon les 100 cd 80min a 300f, c bien, mais bon, a montgallet t'as pareil... les 100 a 340 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

zorlac www.digitech.be

A grivegné (liege)
zorlac en Belgique :D
hyperion66 Le problème de la commande groupée, c'est qu'il faut ensuite passer tous les CDs à la frontière !
JRCondat il n'a pas d evente online ton magasin ? Tu ne peux pas faire une commande groupée car à ce prix c'est donné !!
pinpin06 A nice, ya un magasin ( je crois que le gars se sert en italie) ==> les CDs de 700 Mo ==> les 100 pour environ 300 frcs.
hyperion66 En andorre, la boîte de 10CDs Verbatim 80mn coûte 6?, mais ils ne livrent pas par correspondance. Dommage pour ceux qui habitent un peu loin !
Koxx3

Alysum a écrit a écrit :

moteurs de recherche !  

ah ?
et il te sort la liste des bons plans le moteur de recherche ?
et il met le papier dans le chocolat aussi ?

J'ai bien vu la liste des magasins. Mais pas la liste des bons plans pour les CDs. C'est bien pour ca que je pose la question.

mrpochpoch j'habites LILLE ! c'est donc encore plus simple, même pas besoin de passer par le net ... je prends la voiture et RUUUULLLEEEZZZZZZ !  :D
Alysum moteurs de recherche !
JRCondat Oui quelqu'un a t'il des adresses de site vendant du hardware en belgique ???
Koxx3 bah alors ?
personne le fait ?

bah, j'esperes que vous avez prevu de payer plein pot pour vos futurs disques durs alors !
Koxx3 tu as des adresses ?
Aspyc Salut

Il faut aller voir sur les sites belges:
  - Pas de taxes à la noix
  - Taux de TVA moins cher
  - Ils livrent quasiment tous en France.

a+
Koxx3 je cherches des CDs vierges.

Et donc, je veux pas payer cette foutu taxe. Et encore moins pour faire des sauvegardes !

Alors, y-t-il des pays de l'union europeene qui vendent par correspondance a pas trop cher.

En gros, si vous avez des bons plans, allez-y !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)