Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Manette Microsoft Freestyle Pro : Bonne compatibilité sous XP ?
ToYonos

sawa a écrit a écrit :

Sinon sous 98 j'utilise le soft sidewinder de microsoft (4.1 je crois) Ca devrais marcher sous Xp.  

Merci pout tout  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ToYonos

sawa a écrit a écrit :

Sinon sous 98 j'utilise le soft sidewinder de microsoft (4.1 je crois) Ca devrais marcher sous Xp.  

Merci pout tout  :jap:

sawa Sinon sous 98 j'utilise le soft sidewinder de microsoft (4.1 je crois) Ca devrais marcher sous Xp.
ToYonos

sawa a écrit a écrit :

Xp à les drivers intégrés, sinon pour la config des touches je fait ça directement dans le jeux donc je n'ai pas pu tester l'utilisation de profils.  

okai je vois. moi avec mon ancien pad, j'enregistrai des listes de touche genre avt-avt-x-y que j'attribuai a un bouton. Pour les jeu de baston c GENIAL.
T'as U un CD avec ton pad ou tu as choisi déliberement les driver XP?

sawa Xp à les drivers intégrés, sinon pour la config des touches je fait ça directement dans le jeux donc je n'ai pas pu tester l'utilisation de profils.
ToYonos kel version de sidewinder ils livrent avec ? la 4.0 j'imagine.
Vous avez installé les drivers XP ou ceux du CD ?
Les drivers XP, d'après le site de microsoft, ne gère pas les profile des jeux. Est-ce vrai ?
sawa Bizarre chez moi ça a toujours bien fonctionné..
ouf

sawa a écrit a écrit :

Aucun problème sous XP, elle est excellente pour les jeux de moto.  

bof bof ce pad
je l'ai et c tjrs galère (pas tjrs impossible mais galère) pour configurer les touches
ex. pour CMR2 pas du tout l'intention de jouer en penchant la manette, je ne réussit à config le pavé et les boutons qu'une fois sur 10...  
mais bon ça marche sous xp pas de soucis

sawa Aucun problème sous XP, elle est excellente pour les jeux de moto.
alexreunion Je l'ai.L'achete pas c'est de la merde.
Prends plutot un trustmaster avec 2 sticks analogiques.
Qd tu le tiens c que du bonheur!!!!
ToYonos J'ai l'intention d'acquerir ce ptit joujou bien sympa.  :wahoo:  
Est-il parfaitement comptatible sous XP ?
QQ l'a-t-il testé sous XP ?
 :??:  
A priori, il n'y a que les profils de jeu avec les configs de boutons qui sont indisponible sous les comptes utilisateurs mais il marche sous le compte admin  :heink:  

QQ a -t-il deja testé ce pad ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)