Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce4 on peut les prendre sans crainte ou...
evildeus Yep amplement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evildeus Yep amplement
napalm02 Ok et je v prendre la G4 Ti4400 de chez leadtek je pense qu'elle sera cool mais pour la conso de power j'ai une enermax 350W ca suffira ?
marte Les blemm aussi ils arrivent avec deja les Gforce 3 font la mitrallete dans les ecrans.te dis pas les GF4..ATI stable..eficace aussi.
794

napalm02 a écrit a écrit :

Car j'ai entendu dire que certaines carte avait des defauts et que les nouvelles n'arriveront que ds quelque semaine...Alors c de l'intox ou je peus me votrer dessus  :D  

Y'a pas de problème  

mis à part la 4600 qui est tellement longue qu'elle "cogne" dans certaine carte mère (epox)

Utilise la fonction recherche pour plus de précision

napalm02 Car j'ai entendu dire que certaines carte avait des defauts et que les nouvelles n'arriveront que ds quelque semaine...Alors c de l'intox ou je peus me votrer dessus  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)