[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]
stromber
Tetedeiench a écrit a écrit :
STOP j'ai rien dit le proco a cramé C encore plus visible :lol:
ppas de SAV quand on monte un proco sans radia :D
Est tu sur qu'il est cramé? car je ne l'ai jamais monté sans ventilateur, ça, je pe te l'assuré. et c'est po un ventilateur de merde, c'est un CPU COOLER HCC-001 supporte jusqu'a 2.2Ghz
Tetedeiench
STOP j'ai rien dit le proco a cramé C encore plus visible :lol:
ppas de SAV quand on monte un proco sans radia :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo]
stromber
Voila j'ai nétoyé mon proco et je l'ai rescanner dite moi ce que vous en penser, c'est un athlon XP 1700+
Pour ceux qui sont dans le mème cas on peut dire a topAchat que si il ne font rien on va mettre de la pub partout et qu'ils ont interet a faire quelke chose.
Coin en bas a gauche effrité : @tchao bon diimanche.
le coin gauche fait:
|
| __
+_| |___
c'est ce que tu veux dire ? (je ne suis pas l'homme qui valait 3Milliards pour voir ça de suite ! :lol:)
Tetedeiench
Coin en bas a gauche effrité : @tchao bon diimanche.
moi j'ai déjà eu à faire avec Topchat (le SAV) : si vous pouvez, voyez plutot avec le SAV d'AMD France pour faire marcher la garantie. (avec factures et S/N du proco)... ça pourrait être bien moins long !
:hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ThePIT--[/jfdsdjhfuetppo]
yuck
mdr moi j'ai cramlé un 1500+
jai maillé hier topachat et j'attends AUSSI la réponse...
meg33
Salut Stromber,je viens d'avoir le même problème (mais avec un xp 1600+)commandé également chez top achat,j'ai envoyé un mail et j'attend la réponse..........Merci de donner des nouvelles sur la suite des évènements ;-)
stromber
GROSSE ERREUR DE MA PART c'est bien un athlon XP 1700+ j'étais persuadé que c'était un 1600 car il n'y avais pas de grand ecart de prix lorsque j'ai choisis le processeur.
JerryCrazy
c'est vrai que c'est l'erreur a pas faire,
le mieu avant d'envoier a la SAV
prendre une photos de l'etat et des numeros de serie et autre numero,de la boite et garder pour un eventuel arangement ou procès !!!!!
jamais j'enverai en SAV sans ca
MC
JerryCrazy a écrit a écrit :
aparement oui,vous avez ptete bien raison,c un 1700+
la sav t'a ptetre renvoier un 1700+ d'un autre tueur(lol) d'AMD
Tu notes jamais les refs de ce que tu envoie en SAV :sarcastic:?
JerryCrazy
aparement oui,vous avez ptete bien raison,c un 1700+
la sav t'a ptetre renvoier un 1700+ d'un autre tueur(lol) d'AMD
pierrotlemaboule
Stromber a écrit a écrit :
promis je le nettoi au max et je le remt, mais c bien un 1600+ le proc po un 1700+
je vais appeler le sav de TopAchat voir ce kil me disent
ben sur tes scans cai bien un 1700+ apparement :sarcastic:
stromber
promis je le nettoi au max et je le remt, mais c bien un 1600+ le proc po un 1700+
je vais appeler le sav de TopAchat voir ce kil me disent
cryopher
oui et prend un bon produit pour m'enlevé le reste de patte thermique :D
... et sinon ta CM est bien compatible avec les XP ? (doute)
DDT
le blanc sur le coin en bas à doite c'est de la pâte ou c'est un morceau du core en moins ?
bon je viens de voir la photo... pas de pin tordues et le reste OK en dessous est OK.
Le dessus du proc et le core : pas de dégats apparents (même sur les bords du core).
:??: à moins que l'image ne soit pas suffisament nette !? tente la garantie AMD avec facture à l'appuie. Elle est d'un an en version classique et de 3 en version boite. Tente ta chance en contactant AMD FRance et leur SAV.
:hello:
cryopher
ça tombe il c fais rnaquer par le pote :lol:
pierrotlemaboule
cai un 1700+ sur la foto tu m'etonne q ça ete refuse :sarcastic:
J'ai eu le même soucis avec un 1600+ commandé chez topachat pour noël. Le cpu était HS, il n'a jamais tourné. Aprés attribution d'un numéro de retour je leur ai renvoyé et ils me l'ont changé sans problème, juste un peu de mal à savoir si il était arrivé car leur sav est quasiment injoignable (y coûte cher leur numéro au bout de 5 minutes on se fait jeter!) et ces enc..... de la poste vous font parvenir l'accusé de réception dix jours aprés l'arrivée du colis (vivement l'ouverture à la concurrence pour le courrier aussi !)
Bon, sinon à part pour un core endommagé, des pins tordues, un cpu cramé, j'vois pas bien comment on peut t'accuser!
:bounce:
ok comme ça on pourra voir si physiquement si il n'a pas reçu et si il peut passer en garantie (peut être chez AMD directement)
stromber
Ok, des demains je vais me démerder pour chopé un appareil photo, et je vous file la foto!
t'as du l'abimer physiquement en montant le rad dessus... et ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure... :(
GENIUS999
prends le en photo, et montre les nous...:D
stromber
comment aurais-je pu le grillé? je ne comprend et ke puis-je faire maintenant?
Stromber a écrit a écrit :
Salut, voila il y à quelque temps j'ai commander un processeur athlonx XP 1600+ sur TOPACHAT.com donc je le reçois, et je le pose sur ma CM Asus A7a266. ensuite je démarre mon PC et là rien ne se passe. Donc je vais chez un pote qui lui à une K7A et pareil, mon proco ne marche pas! on décide de flasher les bios des 2 CM et ça ne change toujours rien. Donc j'écrit à TOPACHAT et ils me réponde de renvoyé le proco, et ils me le rembourse! La je suis tout content, je m'empresse de le renvoyé, il le recoit, m'envoient un mail comme koi il l'on reçu et ki me le rembourse dans les 15 jours!
Et c'est la que ça se gatte!!!
Hier, je reçois un recommandr avec mon proco me disant clairement que c'est moi qui est bouzillé le proco, et donc k'ils refusent de me le rembourser!
Je ne suis pas un as en hardware, donc j'aimerai que quelqu'un me reponde pour savoir comment est ce pasible de nikér un proco comme ça? je l'ai toujours manipulé avec précaution.
c'est surement l'état du core... les coins doivent être effités ou le core est tout simplement nické ! fais attention... :(
hacker
grillé ? éfrité (m'etonnerai) ? écrasé sous le poids du dissipateur ?
stromber
Salut, voila il y à quelque temps j'ai commander un processeur athlonx XP 1600+ sur TOPACHAT.com donc je le reçois, et je le pose sur ma CM Asus A7a266. ensuite je démarre mon PC et là rien ne se passe. Donc je vais chez un pote qui lui à une K7A et pareil, mon proco ne marche pas! on décide de flasher les bios des 2 CM et ça ne change toujours rien. Donc j'écrit à TOPACHAT et ils me réponde de renvoyé le proco, et ils me le rembourse! La je suis tout content, je m'empresse de le renvoyé, il le recoit, m'envoient un mail comme koi il l'on reçu et ki me le rembourse dans les 15 jours!
Et c'est la que ça se gatte!!!
Hier, je reçois un recommandr avec mon proco me disant clairement que c'est moi qui est bouzillé le proco, et donc k'ils refusent de me le rembourser!
Je ne suis pas un as en hardware, donc j'aimerai que quelqu'un me reponde pour savoir comment est ce pasible de nikér un proco comme ça? je l'ai toujours manipulé avec précaution.