Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon PC, please help ??
cyrix T sous Win Xp ?
Si oui, j'ai eu le même problème : Xp est configuré pour redémarrer automatiquement lors d'un crash. Et lorsque tu éteins, ta machine doit se crascher (pour moi c'est un pb d'IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL).
Désactive cette option dans les propriétés système et tu verras un bel écran bleu apparaitre lorsque tu éteindras ton ordi.
Mais c peut-être pas ça....
En tout cas ça me fait exactement pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyrix T sous Win Xp ?
Si oui, j'ai eu le même problème : Xp est configuré pour redémarrer automatiquement lors d'un crash. Et lorsque tu éteins, ta machine doit se crascher (pour moi c'est un pb d'IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL).
Désactive cette option dans les propriétés système et tu verras un bel écran bleu apparaitre lorsque tu éteindras ton ordi.
Mais c peut-être pas ça....
En tout cas ça me fait exactement pareil
Akjarak Ok merci bcp pour le renseignement.
Je vais vérifier ce que vous dîte.
 
Akjarak
mikegyver C aussi possible que ça vienne d'easy CD creator 5.0 si tu l'as installé. Il existe un patche...
bouligan j ai eu le meme pb et cela venais de ma carte reseau qui etait en vrak donc si tu en a une essaye de la desactiver sinon desactive chaque carte presente dans ta tour une a une jusqu a ce que tu trouve celle qui peu eventuellement deconner
Akjarak Au fait voici ma config : MSI K7T266 Pro 2 raid - xp 1600+ - radeon 7500 - 256 MO de ram - SB live 5.1 - carte d'acquisition go.fast - DD 60 GO ibm.
...
Akjarak Bonjour,
j'ai un petit problème lorsque j'essaye d'éteindre mon pc par windows. car qd je fais demarrer puis arreter celui au lieu de s'arreter, se redémarre. ce qui franchement pas pratique car je suis obliger de rester appuyer 5 secondes sur le bouton marche/arrêt pour l'éteindre.
si qq'un avait une solution pour m'aider ce serait géniale.
Merci d'avance..
Akjarak

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR