Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma future config ??
JerryCrazy de rien Gorgone

bonne nuit,reve bien de ton PC futur

moi,je reverai de mon PC que j'aurer jamais  :cry:  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy de rien Gorgone

bonne nuit,reve bien de ton PC futur

moi,je reverai de mon PC que j'aurer jamais  :cry:  

@+
Gorgone Bon, ben mois je vais aller me coucher.
Merci pour tout tes conseils.
JerryCrazy y a personne a cette heure ,22 personne pour tout hardware.fr sur les forums  :ouch:  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy ok,a l'air pas mal se jeu,moi,je reste sur AGE OF EMPIRE 2 mais ca fait 6 mois que j'ai pu toucher a ca

2 mois que je joue plus a rien a cose de cette **** de ***** de PC a la *** qui ma fait ****

faite vos dont a jerrycrazy pour un new PC
Gorgone Non, je joue pas qu'à ca, mais j'ai eu ce jeu pour 20.- (francs francais) et je l'ai trouvé plutot pas mal. Sinon le jeu qui me fait kiffer actuellement c'est Stronghold entre autres.
JerryCrazy mais mon PC a subit comme qui dirait un Enorme bug et ram pour tout,CD plus reconnu,DD qui ram,.....
JerryCrazy tu joue qu 'a ca?????

moi,c'est FS2002,QUAKE 3 ARENA,IL2 STUMOVIK(guguerre en zavion) et tout des truc au graphisme alucinant
par contre,je connais pas xwing alliance

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo]

Gorgone Tu vas ricaner mais j'ai mis la main sur "xwing alliance", un ancien jeux de 98, si ma mémoire est bonne.Je le trouve toujours fun mais il est trop lent sur mon ancien Pentium2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)