Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ! gros problème!!! disque dur HS
Maldoror

hyathes a écrit a écrit :

ouais, c'est chaud mais certaines boites demontent les HDD pour choper les plateaux et recuperent les données. Ca doit douiller mais ca vaut le coup de se renseigner  




 
Ontrack fait ça notamment.
 
cai pas donné, mais ils arrivent à récupérer des HD qui ont cramé ou séjourné dans la flotte parfois !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Maldoror

hyathes a écrit a écrit :

ouais, c'est chaud mais certaines boites demontent les HDD pour choper les plateaux et recuperent les données. Ca doit douiller mais ca vaut le coup de se renseigner  




 
Ontrack fait ça notamment.
 
cai pas donné, mais ils arrivent à récupérer des HD qui ont cramé ou séjourné dans la flotte parfois !

Bob la jungle :sweat:   d'accord, merci pour les conseils  :sweat:
hyathes ouais, c'est chaud mais certaines boites demontent les HDD pour choper les plateaux et recuperent les données. Ca doit douiller mais ca vaut le coup de se renseigner
Bob la jungle

hyathes a écrit a écrit :

si tu as aussi essayer toutes les possibilités niveau master, slave et CS, faut que t'ailles chez un revendeur (qui touvhe de preference) voir si il peut faire qqchs contre un petit pascal  




 
tu crois ? je te rappelle que ce DD est sous garantie quand même mais sur le site de seagate ils disent que les disques defectueux sont systématiquement remplacés (pas de récupération des données donc...)  :sweat:

Bob la jungle

Pi-K_Kiki a écrit a écrit :

Oui il a raison, Y a Easy recovry qui fait ça , mais tu vas débourser grave sur ce coups là, mais bon, l'amour d'une femme vaut tout l'or du monde ( vous en etes vraiment sûr :??: :??:) :D :D  




 
comment utiliser un utilitaire de sauvegarde de données sur un DD qui est mort...faudra qu'on m'explique... :??:

hyathes si tu as aussi essayer toutes les possibilités niveau master, slave et CS, faut que t'ailles chez un revendeur (qui touvhe de preference) voir si il peut faire qqchs contre un petit pascal
Pi-K_Kiki Oui il a raison, Y a Easy recovry qui fait ça , mais tu vas débourser grave sur ce coups là, mais bon, l'amour d'une femme vaut tout l'or du monde ( vous en etes vraiment sûr :??: :??:) :D :D
Bob la jungle je vous reponds a tous les 2
-je ne vois effectivement rien de rien (ou plutot not connected)
-je ne peux pas effectuer les diagnostiques de seagate (j'ai deja essayé...) car le DD n'est plus reconnu par le PC
 
merci quand même les gars  :sweat:
hyathes t'essaie de choper des utilitaires de recuperation sur le site de seagate, si y a pas moyen, deux possibilités s'offrent à toi : soit tu debourse et tu va voir un pro qui de recupere les données (j'ai jamais vu mais ca marche peut etre) soit tu fait un feu de joie avec ton HDD (je sais ca fait chier j'ai perdu moul tafs en 3d avec le meme bad trip)
Pi-K_Kiki Tu le vois plus du tout ton disque, rien de rien?
Bob la jungle En fait c celui de ma copine..;clac clac clac !!!et plus rien; voyant rouge allumé genre il bosse à fond puis plantage de la mort. C un seagate cuda ATA III. Now le bios le detecte plus (je l'ai mis en slave sur un autre PC...) et le voyant est constamment allumé quand je le branche.  
Ma copine pleure  :cry:  car elle a une bonne partie de sa thèse dedans...et elle a pas sauvegardé depuis 1 mois sur disquette.
Que faire ???  :cry:  :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR