| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A7N266+GeForce2 GTS=ralentissement ? | |
| monster valkyrie | Merci de ta réponse,malheureusement je tourne sous windows Me (J'avais oublié de le préciser,sorry) car XP malgrè les driver a jour plantait a chaque arrêt.Je vais essayer de faire des bench car mon cousin qui utilise 1 p3 800Mhz et un gforce2 ultra 64 Mo DDR arrive a me griller ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|