Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A7N266+GeForce2 GTS=ralentissement ?
monster valkyrie Merci de ta réponse,malheureusement je tourne sous windows Me (J'avais oublié de le préciser,sorry) car XP malgrè les driver a jour plantait a chaque arrêt.Je vais essayer de faire des bench car mon cousin qui utilise 1 p3 800Mhz et un gforce2 ultra 64 Mo DDR arrive a me griller !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
monster valkyrie Merci de ta réponse,malheureusement je tourne sous windows Me (J'avais oublié de le préciser,sorry) car XP malgrè les driver a jour plantait a chaque arrêt.Je vais essayer de faire des bench car mon cousin qui utilise 1 p3 800Mhz et un gforce2 ultra 64 Mo DDR arrive a me griller !
bbloup si t'es sous xp tente en émulant 98, j'ai des potes qui ont fait ca et ca a tout changé!
monster valkyrie Salut,
 
Je me suis une nouvelle config au mois de décembre mais par economie,j'ai gardé ma Creative labs 3dblaster Geforce2 gts 32Mo DDR.Mais depuis dès que je joue a un jeux avec les détails au max en 1280*1024 ou pls il y a des saccades sur des jx tel que RTCW,CMR 2.0,CFS 2,AVP 2.Mon cpu est un AMD XP1900+ et  ma mobo une ASUS A7N266,peut etre conflit entre l'IGP et ma carte graf ?
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
 :gun: Au chiotte Windows XPérimental

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)