Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conflit sous Elite K7S5A ...
pilot Ouais en principe j'ai tout installé, je vais relire le topic mais j'ai l'impression que ça me fout la grouille, au bout d'un moment j'ai un bip qui se répète indéfiniement dans mes hauts-parleurs (ceux de la carte-son) et j'suis obligé de re-booter...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pilot Ouais en principe j'ai tout installé, je vais relire le topic mais j'ai l'impression que ça me fout la grouille, au bout d'un moment j'ai un bip qui se répète indéfiniement dans mes hauts-parleurs (ceux de la carte-son) et j'suis obligé de re-booter...
toto_67

Pilot a écrit a écrit :

Qui peut me dire à quoi sert le "contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB Sis 7001" dans les propriétés système et si c'est normal d'avoir un point d'interrogation vert devant ??  

c est le driver ki gerer usb chipset sis sur le port pci  
et il doit pas y avoir de ? tu as installer les drivers sis ?
et vat sur le tropic de pentier ou sur le site http://home.pi.be/~scharpen/k7s5a/index.htm

pilot Qui peut me dire à quoi sert le "contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB Sis 7001" dans les propriétés système et si c'est normal d'avoir un point d'interrogation vert devant ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)