Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GRAVEUR] Votre avis
jugatsu J'ai un Liteon, il marche super bien (ça fait un an que je l'ai), le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu jusqu'à présent, mais je vais changer je vais prendre un Yamaha pour la qualité de gravage audio...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jugatsu J'ai un Liteon, il marche super bien (ça fait un an que je l'ai), le meilleur rapport qualité/prix que j'ai vu jusqu'à présent, mais je vais changer je vais prendre un Yamaha pour la qualité de gravage audio...
Mr Captain Plextor c bien mé c moins solide, enfin moi perso j'attends ke le Teac 40x sorte et peut-être je l'acheterai, mais Teac tjrs Teac lol
ameddou

noxukan a écrit a écrit :

en terme de qualité, jaurai plutot dis Plextor.....non ?  

il y a plus de retour en SAV de plextor + yam, tous les deux réunient que TEAC

noxukan en terme de qualité, jaurai plutot dis Plextor.....non ?
Mr Captain Je dirais comme ameddou, Teac sans aucune hésitation, rapide et surtout FIABLE , c le + important !
ameddou

noxukan a écrit a écrit :

Voici la pub telle quelle :

graveur LG / Lite on 24/10/40 => 120 Euro TTC  

Bien ou pas bien ?  

moi je suis plus TEAC24/10/40, je viens d'en acheter un à 119 ? et franchement c'est plus fiable que LG et lite

noxukan Ah oui !  

vous pouvez mettre vos reactions par ecrit : ca m'interesse !

et puis comme ca, ce post ne tombera po vite aux oubliettes, histoire d'avoir un max de votes.

++
noxukan Voici la pub telle quelle :

graveur LG / Lite on 24/10/40 => 120 Euro TTC  

Bien ou pas bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)