Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Portable MEDION P4 1,6 Ghz
solune Bonjour,
 
Une petite question à ceux qui l'ont : avec cette carte graphique y a-t-il réellement possibilité de jouer en 3D ou pas du tout ? Quelqu'un a testé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solune Bonjour,
 
Une petite question à ceux qui l'ont : avec cette carte graphique y a-t-il réellement possibilité de jouer en 3D ou pas du tout ? Quelqu'un a testé ?
symantec

biggugus a écrit a écrit :

 
 
c'est mieux que les grande marque ou on ne trouve aucun pilotes!!!!!  
 




 
 
Bon ben alors la je suis pas d' accord
 
Une majorité de Pilote pour les Dell étais sortie au moment de la sortie d' XP  
 
Justement si y' a bien un truc sur lequel je félicite Dell c' est qu' ils ont des pilotes mis a jours  
 
C' est d' ailleurs pour une de ces raison que je préféres m' acheter un Dell même si je dois payer 2 fois le prix d' un médion

momo3038 Voilà g acheter le Medion, j'en suis fort ravie, un bijoux, mais vous savez ou je peux trouver des batteries supplémentaire spour ce portbale????
et à qu'elle prix, merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)