Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : need help: CRC error
JerryCrazy ok,tu va pas etre decu,jte prie de croire mais prevoit un gros DD pace que les premiere foi que j'ai eu l'adsl,j'ai downloader 18 GIGA et que j'ai un 20...  
beuuuuuuuhhh  :lol:  
tu va vite t'y prendre a downloader tout et n'importe koa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy ok,tu va pas etre decu,jte prie de croire mais prevoit un gros DD pace que les premiere foi que j'ai eu l'adsl,j'ai downloader 18 GIGA et que j'ai un 20...  
beuuuuuuuhhh  :lol:  
tu va vite t'y prendre a downloader tout et n'importe koa
darth21

JerryCrazy a écrit a écrit :

alors,si tu avait le courage de recommencer,verifie celui au quel tu l'a downloader pour po avoir la merde un 2eme ffoix,sinon,prend ton mal en patience et attend l'adsl  :sweat:  

soluce:mais toi dans le frigo et demande a qq un de le couper a la bonne date  
ca avance plus vite  :lol:  

Meric, mais normalement pas besoin du frigo, ça devrait être l'affaire d'un mois maximum.

JerryCrazy alors,si tu avait le courage de recommencer,verifie celui au quel tu l'a downloader pour po avoir la merde un 2eme ffoix,sinon,prend ton mal en patience et attend l'adsl  :sweat:  

soluce:mais toi dans le frigo et demande a qq un de le couper a la bonne date  
ca avance plus vite  :lol:
darth21

seul soluce,retelecharger  
dsl pour toi en esperant que tu a l'adsl sinon  :eek2:  :ouch:  :pt1cable:  

j'ai PAS l'ADSL !!  :cry:  :cry:  :cry: .
Enfin, pas encore  :)  
Je me suis tout tapé avec un modem "normal" à 2-3ko/s maxi

bjone c mort.
darth21

alors,soit,selui qui l'avait a eu l'erreur aussi et a oublier de l'enlever de son dossier de partage,soit,t'a perdu des info en route mais c'est rare avec kazaa  

Ben oui, c'est pour ça ça métonne aussi....
Donc ya vraiment pas d'autre moyen que de out retélécharger  :(

JerryCrazy seul soluce,retelecharger  
dsl pour toi en esperant que tu a l'adsl sinon  :eek2:  :ouch:  :pt1cable:
JerryCrazy alors,soit,selui qui l'avait a eu l'erreur aussi et a oublier de l'enlever de son dossier de partage,soit,t'a perdu des info en route mais c'est rare avec kazaa
darth21

generalement,c'est pas le decompresseur qui fait l'erreur CRC mais lors du telechargement,il arrive de perde des info en route

tu utilise koa pour downloader?  

je l'ai d/l avec  KaZaA.

JerryCrazy generalement,c'est pas le decompresseur qui fait l'erreur CRC mais lors du telechargement,il arrive de perde des info en route

tu utilise koa pour downloader?
metallicablood malheureusement à ma connaissance il n'existe qu'un moyen pour resoudre ton pb... retelecharger le fichier en question...
darth21 SVP, une ch'tite réponse, j'ai pas envie de retélécharger 81Mo (j'ai pas (encore) l'ADSL).
darth21 J'ai téléchargé un fichier de 81Mo (Combustion v2.0 pour ne pas le citer) et au moment de décompresser, il me dit bad CRC, bla bla bla, et arrête de décompresser.
Résultat, un fichier pourri qui ne fait que 6Mo au lieu de 27.
Est-ce qu'il y a un moyen de "sauter" le CRC, ou existe-t-il un logiciel de décompression qui se fout complétement du CRC et décompresse en direct?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)