Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Achat nouvelle carte mère
fab22 SAlut

toutes les versions de kt7a sont compatibles avec les Athlons XP!!!!!!!
mets juste a jour ton bios!!!!!!
maintenant il est vrai que Athlon  XP prefere de la ddr a de la sdram!!!!!! surtout si tu fais de l'encodage!!!!!

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fab22 SAlut

toutes les versions de kt7a sont compatibles avec les Athlons XP!!!!!!!
mets juste a jour ton bios!!!!!!
maintenant il est vrai que Athlon  XP prefere de la ddr a de la sdram!!!!!! surtout si tu fais de l'encodage!!!!!

@+
aurel01 ben c good
THE REAL NICOO rev 1.0
aurel01

THE REAL NICOO a écrit a écrit :

les KT7A seconde génération sont compatibles, pas les premières génération...  

ben jsutement meme sur les revisions 1.0 ca marche teste et approuves je te dis ya un gros topic sur hfr dessus si tu te sens de lire voila regardes la revision et dis moi

THE REAL NICOO les KT7A seconde rev sont compatibles, pas les premières rev il me semble...

T'es sur de ton coup ?

Merci pour ta reponse :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL NICOO--[/jfdsdjhfuetppo]

aurel01 moi je dirais pas la peine de changer ta kt7a est compatible emme le spremieres revisions testes et approuves par moi il faut juste le fernier bios
autrement la k5s5a est bien mais bon vu que tu avais chosiis abit je penses que tu souhaite la qualite et l'overclock donc soit asus a7n266-c ou alors la abit en nforce 415d
voila
THE REAL NICOO Merci, et le gain de la ddr ?
il vaut mieux 256 ddr ou 512 sdram ?
killer2002 KR7 a raid + 512 ddr 2100 + xp1900
bios 6n
very well
ameddou nan tu n'est pas obligé de changer de mémoire avec une K7S5A, carte qui cartonne, regarde il ya un topic plus bas sur cette carte
THE REAL NICOO Voila, actuellement j'ai une KT7A + duron 650@1000 et 256 SDRAM
Je voudrais changer de proco pour un Athlon XP

Pour cela je doit changer de carte mère, et depuis quelques mois je ne suis plus trop l'actu hardware.

De plus le dossier comparatif de HFR ne m'a pas beaucoup avancé, donc je vous demanderais vos conseils.

La question est: Quelle carte mère acheter ? Dois-je changer de memoire pour de la DDR ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)