Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Memoire] Qu'en penser ???
EVD trouve un pIII ou un celeron d'occase ce sera très bien comme upgrade et plus raisonnable en prix.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EVD trouve un pIII ou un celeron d'occase ce sera très bien comme upgrade et plus raisonnable en prix.
GIORGI Parce qu'avant, à la bonne époque, tu achetais de la PC100 ou PC133 et tu n'avais pas de pb de compatibilité , non?

ET PUIS 300 balles + 500 , ça fait cher la barette (memoire) ...

Je sens que cette histoire va me gonfler !
Pentier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
MoB La mémoire noname c'est un peu la loterie: tu peux tomber sur le pire comme sur le meilleur. Pour une abit faut pas lésiner sur la mémoire: n'hésite pas à mettre 300 balles de plus pour avoir de la micron ou de la Danne Elec: tu seras tranquille.
Et non, ça dépend pas seulement de l'O/C...
GIORGI Tout d'abord, Salutations !
Voilà, moi , simple utilisateur d'un vaillant celeron 300 A sur une non moins vaillante BH6 rev 1.0 (s'il vous plait) avec ses 256 Mo de PC100 , je veux passer à la vitesse superieure !
Donc j'envisage d'acheter tres prochainement:
K7A-133 R Abit
1600 + XP
256 Mo DDR

Et là en cherchant ds le forum, je me suis rendu compte que :
1/ C'est cher la DDR !!!
2/Y a des pb avec !

Alors là, je me mets à transpirer et je sens l'angoisse monter .
D'où ma question, :
Si j'utilise "Normalement" de la DDR NoName avec mon ch'tit Athlon sur ma ch'tite Abit, aurais-je des pb ?

En d'autres mots, les pbs de  mémoire dont j'entends parler n'apparaissent ils qu'en overclockant ou bien est-ce si peu fiable que cela ?

Merci à tous de votre attention et SURTOUT de votre patience !
;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)