Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb arret PC
chouchou merci beacoup à toi fantom !!!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chouchou merci beacoup à toi fantom !!!! :)
Fantome google est mon amis :)
Fantome Comment eteindre completement l'ordinateur après l'arrêt du système ?  

Sur certain PC,lorsqu on essaie d'éteindre son PC en appuyant sur "Démarrer-->Arrêter-->Arrêter le systeme", au lieu que son ordinateur s'eteigne gentillement ,on a à la place un message qui nous dit "Vous pouvez éteindre votre PC en tout sécurité" et la on doit appuyer sur le bouton de son PC pour l'éteindre.
Cette astuce vous permettra de ne pas avoir à appuyer sur le bouton :)  
Il faut que t'ouvres "regedit",et va à HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon,cherches la valeur chaine PowerDownAfterShutdown ou crées la si elle n'existe pas.
Donne ensuit à cette chaine la valeur 1  

Petite parenthèse : Il est possible que ca ne marche pas pour tout le monde car le probleme peut aussi venir de la carte mere :)
fantasy Jé exactement le même pb.  
Si quelqu'un connait une solution.
Fantome j ai le meme bleme avec 2 de mes PCs, il s eteignent tres bien sous 98, mais sous 2K et XP il m affiche le : vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securité...
fantasy Cé une carte MSI.
ameddou quel carte mère ?
fantasy Salut à tous,
Je dois coupé mon PC en appuyant sur le bouton. Avez vous une solution pour kil ce coupe de lui meme.
Config : P4 1,5GHZ et win XP.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)