Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage lors d un rippage Temperature trop elever pour un XP
major_nikita En faite ca vient po du proc ca vient de la temperature de mùes ddur IBM ki etait a 55 degreeeeeeeeeeee lol alors j y  ai coller des vventilo et radiateur avec de la super glu lol et de la pate thermik bien sur lol  
Ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita En faite ca vient po du proc ca vient de la temperature de mùes ddur IBM ki etait a 55 degreeeeeeeeeeee lol alors j y  ai coller des vventilo et radiateur avec de la super glu lol et de la pate thermik bien sur lol  
Ciao
cyberfred c kler apres 4h de jeux ,je rippe et mon xp ne depasse jamais les 46°C (boitier fermé mais ventilé):alpha pal 8045 powa!!!!!!!
bonk1

Major_Nikita a écrit a écrit :

Alors voila kan on dit AMD ca choffe je veut bien mais sachez d apres mon experience bien sur k un XP dont la sonde indik 53degres a tendance a freezer en pleine charge donc je pense revoir la ventilation de mon boitier ou carrement le laisse ouvert  
Avez vous deja eut ce probleme si oui comment l avez vous resolu..  

ben commence par mettre un bon ventilo si c'est pas le cas... car ca peut faire 10° d'écart !

major_nikita Alors voila kan on dit AMD ca choffe je veut bien mais sachez d apres mon experience bien sur k un XP dont la sonde indik 53degres a tendance a freezer en pleine charge donc je pense revoir la ventilation de mon boitier ou carrement le laisse ouvert  
Avez vous deja eut ce probleme si oui comment l avez vous resolu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)