Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel carte pci pour un 2ème écran ?
cxman entendu dire que la sis avait des soucis de compatibilité avec le chipset via, donc, je ne sais pas.
Pour ce qui est des ressources, ce sera essentiellement l'agp qui bossera, la pci accueillera les fenêtres ouvertes des applis.
Quoi d'autres comme carte, sinon ?
On en trouve bien encore, je n'ais pas envie d'investir dans une carte agp 2 sorties.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cxman entendu dire que la sis avait des soucis de compatibilité avec le chipset via, donc, je ne sais pas.
Pour ce qui est des ressources, ce sera essentiellement l'agp qui bossera, la pci accueillera les fenêtres ouvertes des applis.
Quoi d'autres comme carte, sinon ?
On en trouve bien encore, je n'ais pas envie d'investir dans une carte agp 2 sorties.
Fantome http://www.charlie12.fr/fiche_prod.asp?nom=00803

On trouve plus grand chose a vendre en PCI....
SIS 8MO PCI
kikidonc S3 Virge 4Mo  :sol:
Alysum ATI rage 8 mo feras l'affaire, mais difficile à trouver
kikidonc Yaura besoin de bcp de ressources ?
cxman c'est juste pour utiliser des logiciels qui nécessitent l'ouverture de nombreuses fenêtres, pas pour jouer. Genre flash, ultradev, etc...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)