Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Intellimouse Explorer
akalash47 Comme support pour la souris, j'emploie un magazine  avec papier glacé (l'installation du PC n'est pas encore terminée :D )...peut-être que la surface est trop réflechissante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akalash47 Comme support pour la souris, j'emploie un magazine  avec papier glacé (l'installation du PC n'est pas encore terminée :D )...peut-être que la surface est trop réflechissante.
Pizz avec xp je ne sais pas, mais je sais que sur win98 ou winME ça ne change rien avec ou sans le programme.

faut faire attention aussi à ne pas soulever la souris quand tu la manipules, sinon ça part dans tous les sens. Il faut laisser tout le temps la souris bien à plat.

J'ai eu des problèmes au début parce que j'utilisais un tapis de souris trop brillant. Maintenant je l'utilise sur la surface de mon bureau et ça marche super bien.

Je joue souvent à UT, HL, Q3 ... jamais eu de problème.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pizz--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidonc Les drivers ont une grande influence sur la qualité de fonctionnement de la souris ;)
akalash47 Ca changerait qq chose si j'installait Intellipoint ou c'est le capteur CMOS qui déconne ?
Pizz au sinon, le programme pour la souris, c'est intellimouse et il y a la version 4.01 qui est compatible avec XP.
Pizz essaye avec une autre surface, non brillante.

si ça fait la meme chose -> sav !
akalash47 J'ai installé une Intellimouse Explorer (optique, donc) et j'ai de sacrés pb en terme de précision : dès que j'effectue un quelconque mouvement 1 peu rapide, je me retrouve avec un curseur dans tous les sens. C'est franchement énervant sous Quake ou même Ground Countrol ! La souris est connectée en USB et je n'ai pas installé le logiciel Intellipoint 3.01 (incompatible avec Windows XP). La souris est encore sous garantie. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)