Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iiyama Vision Master Pro 400
immortal

Bweissach a écrit a écrit :

Bonjour.
 
Un peu dans le trou question sous mon moniteur me prévient depuis un certain temps qu'il va rendre l'âme (Image sur la moitéié centrale de l'écran, saute d'image...).
 
Comme je n'ai pas les moyens de me payer le dernier cri de chez Iiyama ou Mitsu, je m'oriente vers l'occasion.
 
J'ai l'opportunité d'acheter un Vision Marster Pro 400 pour 100? plus le port.  
Ce moniteur est-il bien? Quelles sont ses caractéristiques? Cela vaut-il le coûté étant donnée le prix?
 
Merci d'avance.  




il monte en 1200*1600 a 77hz,j'en ai un depuis 3ans et 1/2 pas de probleme mais je l'utilise en 1024*768@85hz donc je le tire pas dans ces derniers retranchements
 
par contre niveau geometrie ,il quelque petit pb dans le coin droit(minim) et en bas (minim)sur le mien
+les deux fils du au diamontron visible sur des pages blanches
 
je le conseille mais je ne peut prevoir si tu aura des problemes ça depend de l'utilisation anterieur et de la chance
 
A+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
immortal

Bweissach a écrit a écrit :

Bonjour.
 
Un peu dans le trou question sous mon moniteur me prévient depuis un certain temps qu'il va rendre l'âme (Image sur la moitéié centrale de l'écran, saute d'image...).
 
Comme je n'ai pas les moyens de me payer le dernier cri de chez Iiyama ou Mitsu, je m'oriente vers l'occasion.
 
J'ai l'opportunité d'acheter un Vision Marster Pro 400 pour 100? plus le port.  
Ce moniteur est-il bien? Quelles sont ses caractéristiques? Cela vaut-il le coûté étant donnée le prix?
 
Merci d'avance.  




il monte en 1200*1600 a 77hz,j'en ai un depuis 3ans et 1/2 pas de probleme mais je l'utilise en 1024*768@85hz donc je le tire pas dans ces derniers retranchements
 
par contre niveau geometrie ,il quelque petit pb dans le coin droit(minim) et en bas (minim)sur le mien
+les deux fils du au diamontron visible sur des pages blanches
 
je le conseille mais je ne peut prevoir si tu aura des problemes ça depend de l'utilisation anterieur et de la chance
 
A+

bweissach OK, cool, ben je crois que je vais en prendre un alors....
 
Merci!!
DimiBD je me suis paye un Vision Master Pro 450 (A901HT)d occas
pour 150?
et j en suis tres content
boursb J'en ai un depuis qu'il est sorti et j'en suis tres content...
 
Jamais eu de pb avec.
jehuty c'est les mêmes carectéristiques que le a702ht mais le tube n'est pas plat
kikidonc arf bah la j'peux pas te dire, juste imaginer que oui ca doit pas etre mal, iiyama c du tout bon, & a ce tarif t'auras du mal a faire mieu  :sarcastic:
vipecs J'en ai un et je l'avait payé 1500F d'occas (18 mois aussi) à l'époque.
C'est un A701GT (Vision master Pro400)
C'est un 17" tube diamondtron.
Pour 100 euros c'est plus qu'une bonne affaire!
bweissach Mais c'est du bon matos? Je trouve pas de description sur le net....
kikidonc

Bweissach a écrit a écrit :

Un 17" Iilyama qui a 18 mois. C'est un écran utilisé dans une entreprise depuis son achat.  




 
ah ok j'avais pas vu que ct de l'occaz, bah oué c le tarif pour l'occaz d'entreprise ;) t'auras du mal a trouver mieu

bweissach Un 17" Iilyama qui a 18 mois. C'est un écran utilisé dans une entreprise depuis son achat.
kikidonc 100?  :??:  
 
C koi comme écran a ce prix ?
bweissach Bonjour.
 
Un peu dans le trou question sous mon moniteur me prévient depuis un certain temps qu'il va rendre l'âme (Image sur la moitéié centrale de l'écran, saute d'image...).
 
Comme je n'ai pas les moyens de me payer le dernier cri de chez Iiyama ou Mitsu, je m'oriente vers l'occasion.
 
J'ai l'opportunité d'acheter un Vision Marster Pro 400 pour 100? plus le port.  
Ce moniteur est-il bien? Quelles sont ses caractéristiques? Cela vaut-il le coûté étant donnée le prix?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR