Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche pour graveur Yamaha 16/10/40 SCSI... SVP
whiskies sur la facture, ct écrit garantie direct Yamaha que j'avais pas lu au départ... du coup, il m'ont renvoyé le graveur HS... et cela a pris pres de 3 mois!!!!!!
 
enfin bon... merci quand même pour ton aide!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par whiskies--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
whiskies sur la facture, ct écrit garantie direct Yamaha que j'avais pas lu au départ... du coup, il m'ont renvoyé le graveur HS... et cela a pris pres de 3 mois!!!!!!
 
enfin bon... merci quand même pour ton aide!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par whiskies--[/jfdsdjhfuetppo]

olitur

whiskies a écrit a écrit :

j'ai écrit à Yamahe, et ils m'ont dit que c'est garantit 1 an à partir de la date d'achat!
Sinon, mon graveur est fabriqué en Nov 2000 et la facture date de février 2001!  




 
Garantie 1 an donc auprès de ton fournisseur, normalement, et de ce que j'ai entendu dire, une garantie d'un an minimum est obligatoire pour une boutique. Tu n'aurais donc pas eu besoin de le retourner chez yamaha. Après tu as la garantie constructeur.
Bon, enfin désolé, j'ai pas de yamaha chez moi.

whiskies j'ai écrit à Yamahe, et ils m'ont dit que c'est garantit 1 an à partir de la date d'achat!
Sinon, mon graveur est fabriqué en Nov 2000 et la facture date de février 2001!
olitur en fait pour la garantie, le constructeur prend en compte le n° de serie. Peut-être que via le site web de yamaha, tu pourrais savoir si ton graveur est sous garantie. Mais en aucun cas une facture ne pourras servir pour la garantie ! Le matériel est garantie X année après la fabrication à l'usine, et donc c'est identifié par le n° de serie. Enfin, c'est le principe des disques durs et ca doit être le même pour tout.
whiskies c'est  Micronet service à Joinville le pont (94340). Je l'ai ht d'occasion sur achat et vente
houckaye C'est qui le revendeur ?
kikidonc :ange:
whiskies on peux toujours espérer... ;)
kikidonc Moué, bon, a mon avis tu peux toujours courir  :ange:
whiskies j'ai regardé sur ma facture, il n'y a pas de n° de série!
kikidonc avé le num de série ca pas pas passer  :heink:
whiskies bonjour à tous...
 
S?il vous plait? j?ai un graveur Yamaha -16/10/40 SCSI qui est en panne et était sous garantie: je l?ai envoyé chez mon revendeur mais il m?a dit que ct Yamaha qui garantit. Le temps perdu pour tout ça fait que la garantie est dépassée? (j?ai oublié de l?envoyé en recommandé + AR)?. Donc, je vous demande, si possible, de me photocopier la facture de votre Yamaha 2100S (16/10/40 SCSI) SVP?. Mon mail au travail : nvtp@hotmail.com
 
SAUVEZ MOI !!!
Merci infiniment !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR