Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Me faire plaisir avec 300? ?
melba Si tu aime les jeux d'arcade, emulateur Mame, Arcade, Playstation etc..
prend ça importer des US :
http://www.materiel.net/details_HOTRODSE.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melba Si tu aime les jeux d'arcade, emulateur Mame, Arcade, Playstation etc..
prend ça importer des US :
http://www.materiel.net/details_HOTRODSE.html
Gugus2000 un apn
kikidonc

aozora a écrit a écrit :

mon gars t trop heureux , chais meme po si cet achat te fera vraiment plaisir puiske tu ne sais meme po koi en faire de cet argent  :non:  

je te conseille po d'acheter telé sinon faudra que tu compte 800 balle de plus chake année pour cet achat inconsidéré.

ta ka offri un truc a kelkun ke tu apprecie savoir donné c aussi une source de plaisir mais tu ma l'air trop materialiste  :lol:  

Comment tu peux savoir si j'suis trop heureux  :heink:  
J'suis très matérialiste oui j'avoue  :ange:

kikidonc

neodam a écrit a écrit :

t'a jamais pensé a bidouiller ton PC???

Plein de pitits ventilos (un peu sous volté pour pas faire de bruit) et un autre sur ton proc.

Comme ça après tu peut t'amuser a monter la frequence...

Et pi si tu le crame vu le prix des ventilos t'aura encore du fric pour H T un new proco...  

J'ai déjà tuné mon PC a outrance, rien qu'a voir mon boitier ca fé peur  [:alph-one]  

& pi mes proco ils vont bien ils sont tout tièdes  :)

aozora mon gars t trop heureux , chais meme po si cet achat te fera vraiment plaisir puiske tu ne sais meme po koi en faire de cet argent  :non:  

je te conseille po d'acheter telé sinon faudra que tu compte 800 balle de plus chake année pour cet achat inconsidéré.

ta ka offri un truc a kelkun ke tu apprecie savoir donné c aussi une source de plaisir mais tu ma l'air trop materialiste  :lol:
neodam t'a jamais pensé a bidouiller ton PC???

Plein de pitits ventilos (un peu sous volté pour pas faire de bruit) et un autre sur ton proc.

Comme ça après tu peut t'amuser a monter la frequence...

Et pi si tu le crame vu le prix des ventilos t'aura encore du fric pour H T un new proco...
kikidonc blabla powaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:olimou]
jeremi007 mais c tout beau ca, on peut les emprunter
kikidonc

NeoKill@h a écrit a écrit :

merci je te les vole :lol:  

:jap:  [:neffy]  [:neffy]  [:neffy]  [:neffy]

neokill@h

kikidonc a écrit a écrit :

J'en ai plein  [:alph-one]  [:sachy]  [:the radec]  [:quezako]  [:jigawa]  [:snoozy]  

merci je te les vole :lol:

kikidonc [:jmkervern]  [:kikidonc]  [:zoubi]  [:coch]  [:tt_olimou_tt]  [:fifiz]  [:jajax]
kikidonc [:jigawa]  [:dde]  [:kortexx]  [:lolo69]  [:rix]  [:gugus2000]  [:sisicaivrai] [:bebvandal]   [:cupra]  [:schumy]
kikidonc

NeoKill@h a écrit a écrit :

ils sont bien tes smileys!! [:fifiz] tu me les donnes? [:neffy]  

J'en ai plein  [:alph-one]  [:sachy]  [:the radec]  [:quezako]  [:jigawa]  [:snoozy]

neokill@h

kikidonc a écrit a écrit :

:jap:  [:fifiz]  

Moi ca va ca va, pour le moment en tout cas  :ange:  
 [:neffy]  

ils sont bien tes smileys!! [:fifiz] tu me les donnes? [:neffy]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)