Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : snapscan 1212p +Xp pro
Cort

Cydrec a écrit a écrit :

Sur le site touslesrivers.com il y a la solution pour ce scanner ! Par contre il est fortement recommandé de ne pas installer scanwise ! Tu devrais plutôt essayer d'utiliser fotolook 3.6 la dernière version...

par contre je crois qu'il n'existe toujours pas de solution pour les autres scanners ...  

double merci mon scanner prennait la poussière depuis quelque mois à cause de ça...  
meric grand maitre zen :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cort

Cydrec a écrit a écrit :

Sur le site touslesrivers.com il y a la solution pour ce scanner ! Par contre il est fortement recommandé de ne pas installer scanwise ! Tu devrais plutôt essayer d'utiliser fotolook 3.6 la dernière version...

par contre je crois qu'il n'existe toujours pas de solution pour les autres scanners ...  

double merci mon scanner prennait la poussière depuis quelque mois à cause de ça...  
meric grand maitre zen :jap:

torpen Merci Cydrec.
Cydrec Sur le site touslesrivers.com il y a la solution pour ce scanner ! Par contre il est fortement recommandé de ne pas installer scanwise ! Tu devrais plutôt essayer d'utiliser fotolook 3.6 la dernière version...

torpen Impossible de l'installer qui a réussi? et comment bien sur?

Démarche éffectuées:
Installation avec scanwise d'origine = blocage de Xp au reboot -> réinstallation.

Installation des drivers "Beta 1.4.0.1" pour Xp, plus de problème de boot mais il ne reconnait pas le scanner.

Merci de vos idées et conseils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)