Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bravo Western Digital
dd83 Euh.. Shao-Kahn, tu pourrais m'expliquer la marche à suivre car un de mes DD vient de me lacher et l'ayant acheté il y a 2 ans je dois faire marcher la garantie constructeur or je n'ai pas bien compris comment ce la fonctionnait.  
Je suis déjà aller sur leur site et j'ai entré le numéro de série pour vérifier qu'il est encore sous garantie et c'est bon,je fais quoi ensuite? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dd83 Euh.. Shao-Kahn, tu pourrais m'expliquer la marche à suivre car un de mes DD vient de me lacher et l'ayant acheté il y a 2 ans je dois faire marcher la garantie constructeur or je n'ai pas bien compris comment ce la fonctionnait.  
Je suis déjà aller sur leur site et j'ai entré le numéro de série pour vérifier qu'il est encore sous garantie et c'est bon,je fais quoi ensuite? :??:
794 Les DD c'est bon mangez-en.

En tout cas un sujet positif ça fait du bien de temps en temps.

Bravo en bonne continuation    :jap:
Shao-Kahn La je dis chapeau à leur service apres vente !!!! Je leur ai renvoyé un 40 Go mort et 1 semaine apres je recois des States un neuf alors que beaucoup de gens m'avait dit qu'ils mettraient 1/2 mois.

Comme quoi on peut aussi dire du bien des constructeurs de HDD sur ce forum  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)