Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleure carte graphique...
dindonpoilu c'est possible facilement ? sans ajout de ventilo et tout ?

et une Ti500 ne peut pas s'overclocker ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dindonpoilu c'est possible facilement ? sans ajout de ventilo et tout ?

et une Ti500 ne peut pas s'overclocker ?
FFTDarker

dindonpoilu a écrit a écrit :

ouais mais avec les Geforce 4 ça va baisser, et je me demande si une Ti500 ça serait bien ou TROP bien pour un athlon 1.2 Ghz...  

bon bah une TI200 leadteck overclockée à TI500 ??

dindonpoilu ouais mais avec les Geforce 4 ça va baisser, et je me demande si une Ti500 ça serait bien ou TROP bien pour un athlon 1.2 Ghz...
FFTDarker

dindonpoilu a écrit a écrit :

... pour s'associer avec un athlon 1.2 Ghz, 256 Mo de RAM ?

Oui j'ai l'intention de m'acheter ce proc et une geforce 3, mais je ne voudrais pas que ma geforce 3 sature trop vite mon futur athlon 1.2 Ghz, paske je peux pas monter plus haut que 1.2 Ghz.

Et puis comme il existe plusieurs modèle de GeForce 3, laquelle à votre avis conviendrait le mieux ?  

bein une TI200 ? nan ?
c po trop cher en ce moment (1500 frs la leadteck)

dindonpoilu un ptit up pour se donner une dernière chance...
dindonpoilu ... pour s'associer avec un athlon 1.2 Ghz, 256 Mo de RAM ?

Oui j'ai l'intention de m'acheter ce proc et une geforce 3, mais je ne voudrais pas que ma geforce 3 sature trop vite mon futur athlon 1.2 Ghz, paske je peux pas monter plus haut que 1.2 Ghz.

Et puis comme il existe plusieurs modèle de GeForce 3, laquelle à votre avis conviendrait le mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)