Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : matos,
burgergold on me laisse le choix entre un p4 2,2 et un athlon xp 2100... étant pro amd, je vois plein de bonne chose en la config amd

par contre, je serais renté par le northwood 2,2 qui peut assez bien s'overclocké

mais si jétais toi, attends début avril pour un tbred de AMD, surment 2200+ (1,8ghz) et en 0,13 comme les northwood, en plus jcrois ca consomme 1,65 au lieu de 1,75

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgergold on me laisse le choix entre un p4 2,2 et un athlon xp 2100... étant pro amd, je vois plein de bonne chose en la config amd

par contre, je serais renté par le northwood 2,2 qui peut assez bien s'overclocké

mais si jétais toi, attends début avril pour un tbred de AMD, surment 2200+ (1,8ghz) et en 0,13 comme les northwood, en plus jcrois ca consomme 1,65 au lieu de 1,75
wave

Citation :

sans regarder le prix, il vaut mieux un p4 a2.2 ou un amd a 2100+?

tant que tu n'as pas de disque SCSI 15000 t/min, 1 Go de RAM et une gf4, et les moyens de racheter le top dans 6 mois, il faut toujours regarder le prix et le garder pour upgrader des composants qui brident le PC ou pour le mettre à jour quelques mois + tard.
En gros, à moins d'avoir un besoin absolu de LA machine la + puissante à 5% près, achète un athlon XP 1800+ et une carte mère à base de VIA KT333.
Soit tu mets la différence dans une carte vidéo ou un autre élément qui te servira, soit tu mets le reste de coté et tu achètes un athlon Xp 2200+ 0.13% dans 6 mois pour 1000F qui s'overclockera à 2200 MHz réels (2800+).
C'est une question de choix mais quand je vois le nombre de personnes qui payent leurs cpu+CM 3 à 4500F et qui doivent ensuite se faire chier avec pendant 2-3 ans alors qu'ils sont  dépassés, juste pour amortir la dépense, c'est dommage.
En achetant le meilleur rapport qualité/prix on peut changer souvent pour pas cher et avoir toujours de bonnes perfs.

JerryCrazy sur que c'est 66 en plus?

c con je trouve de sortir des model avec si peu de difference...

moi,2000+,j'aurais mis du 2GHZ  
de plus,tout le monde prefere s'ataquer au 2GHZ plutot qu au 1667 par exemple
Pizz 1667 + 66 = 1733  ;)
JerryCrazy au faite,le 2100+ fait combien de MHZ

je sais que le 2000+ fait 1667MHZ
nononice non mais pour amd j'ai mon idée C la assus en kt333 normal ;) mais en intel C la merde yen a trop :(

je pense a une assus p4b266e ?

mais avant , l'un ou l'autre?
nanotube

Nononice a écrit a écrit :

sans regarder le prix, il vaut mieux un p4 a2.2 ou un amd a 2100+?

quelle carte mere pour le p4?  

"sans regarder le prix"
"quelle carte mere pour le p4?"

TU AS DEJA CHOISI ... lol

nononice up :bounce:
tadzoa AMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd  :bounce:   :bounce:  

(naaaaan jsuis pas pro AMD qui a dit ca ?) en fait jsuis plus ANTI intel que PRO amd :p
nononice sans regarder le prix, il vaut mieux un p4 a2.2 ou un amd a 2100+?

quelle carte mere pour le p4?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)