Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports USB
tadzoa :spookie:  :bounce:  :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadzoa :spookie:  :bounce:  :spookie:
tadzoa :bounce:
tadzoa et un ptit up pour la nuit :)  :bounce:   :bounce:   :bounce:
tadzoa thx :)

JE TROUVERAI

si... si :)
Schtroumpflover Non ça doit pas être les mêmes specs, vaut mieux s'éviter des FDp à tous les deux...

Bonne quête

Amicalement,
Jean-Sébastien
tadzoa :bounce:
tadzoa nop.... chez ldlc ca s'appelle 'equerre usb avec connections carte mere" cqui resumé bien le truc je trouve :) en gros imagine un ptit bloc carré avec 2 ports usb reliés par un fil a une prise avec 2*5 pins collés.....
Schtroumpflover Moi aussi les ports USB sont gérés par la CM sur deux prises:

une : .....
une : . ...

elles sont séparées sur ma Cm mais rien n'empêche de les assemblées sur un même connecteur, t'as un link que je vois mieux ce que tu cherches stp ?

JS
tadzoa nop c pas ca moi c un truc de ports usb que je branche sur une prise prévue a cet effet qui me permet de rajouter 2 ports USB gérés par la CM.... ca marche sur toutes les mobo, ca existe chez ldlc mais ils sont en rupture apparement
Schtroumpflover Ben en fait c'est parceque j'ai un truc deux USB d'Asus que tu mets sur une des fentes PCI à l'arrière du PC, mais même si ce n'est pas connecté au PCI c'est une sorte de toute petite carte, c'est ce que tu cherches ?

...

JS
tadzoa une pov QDI de merde.. enfin elle me va j'ai rien a en dire en fait :)

jcrois par contre ke c normalisé les trucs usb internes
jregarde la mobo

c un truc de 10 pin (2 rangées de 5)
en schema   :::::

(t1 le schema de fou :p )
Schtroumpflover C'est une quoi ta mobo ?

...
JS

J'peux pt'être te dépanner...
tadzoa qqun sait ou je peux commander online deux ports USB a brancher sur les USB 3et4 de ma mobo qui servent a rien pour l'instant ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)