Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Newbie : Conseil config ASUS A7n266-E + athlon 1800
Mac_sherlock Mmmm merci Habu et coté config ca parrait realiste?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mac_sherlock Mmmm merci Habu et coté config ca parrait realiste?
Habu Pour installer win xp, tu n'as pas besoin de lecteur de disquette, il te suffit de booter sur le cd. Une fois que le prog d'install de zion aura scanné ton pc, il te permettra de faire des partitions, puis de formatter la partition primaire.
Mac_sherlock Bonjour a tous et merci de me lire,
Je viens de 15 ans de mac et ca y est le prix d'Apple et mon compte en banque m'ont décidé a passer sur PC. Ceci d'autant plus que l'ecart de convivialite est maintenant restreint... Et les config PC arrachent carrément!!!
 
Bref j'envisage l'achat de la configuration suivante :
CM Asus A7n266-E
proc athlon XP 1800
une barrette de 512 Mo de DDR
un HD matrox diamondmax 80 Go
un lecteur cd Asus 52x ide
un boitier COMSCOM coolmax 350W
un ventilo Aqua 690 et de la pate thermique
 
voila donc questions de newbie:
Me faudra t il un lecteur de disquette pour installer Windows XP? et comment que c'est qu'on formate pour la 1ere fois sur PC? (Qqun a une url?)
La configuration vous semble t elle coherente?
Avez vous des conseils sympa pour un newbie ou des choses que je dois savoir avant de monter mon pc?
 
merci d'avance ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR