Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enlever le ventilo de l alim on peut le faire ?
Nokbilong

reptile17 a écrit a écrit :

 
t'en fais quoi de ca cadavre??  :lol:  




 
 
je claque des alims :)
 
en fait j'allais faire un tit routeur pour ma conenct rtc mais chuis passé a l'adsl et j'ai preferé prendre un pc moins vieux pour jouer ce role :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nokbilong

reptile17 a écrit a écrit :

 
t'en fais quoi de ca cadavre??  :lol:  




 
 
je claque des alims :)
 
en fait j'allais faire un tit routeur pour ma conenct rtc mais chuis passé a l'adsl et j'ai preferé prendre un pc moins vieux pour jouer ce role :)

Fantome moi je me suis contenter de couper la grille du ventilo d alim, ca fait deja beaucoup moins de bruit...
TheDamned

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

:??:  




 
Oui
Jlavais enlevé pour la huiler...ensuite jlé remis dedaqns
tout marche très bien.
Suffit d'avoir un minimum de talent

sr16 D-BILE
 
Une alime qui claque, ça peut parfois envoyer tout un PC a la poubelle.
 
Sans compter que si t'as rien d'autre comme ventilo dans ton PC tout ce qui est dedans va surchauffer.
 
Personellement, je trouve déja qu'avec le seul ventilo de l'alim, ça ventile pas assez : Je gagne pas mal de stabilité en y ajoutant 2 autres ventilos.
 
Je passe pas mal de temps dans une salle informatique avec 7 bécannes hyper ventillées. Tu me croiras si tu veut mais au bout d'un moment tu t'y fait. Pire : Quant tu les a plus a côté de toi, tu ressent un vide.....
Ataru l'enlever non, mais le mettre en 7 ou 5 volt ca c possible :D
reptile17

nokbilong a écrit a écrit :

je dirai que ca depend de ta consomation et de ton alim, comment elle est foutue .... sur des pc recent je dirai non. mais sur un vieux 386 j'ai enlevé et ca work pour le moment ( le pc est vide aussi, pas de hdd, 1 seule carte isa, pas de ventilo, ... )  




t'en fais quoi de ca cadavre??  :lol:

patstan Les gars, je suis pas d'accord !!!!!
Tu peux trés bien suprimer le ventilo.Le seul PB, çà va pas marcher longtemps :lol:  :lol:
Nokbilong je dirai que ca depend de ta consomation et de ton alim, comment elle est foutue .... sur des pc recent je dirai non. mais sur un vieux 386 j'ai enlevé et ca work pour le moment ( le pc est vide aussi, pas de hdd, 1 seule carte isa, pas de ventilo, ... )
Shinji_kun64 Je l'ai déja fait (enfin le ventilo c'est arrété quoi :o ) et je pe te dire que non :D  
 
Mon pc rebootait aléatoirement pendant 2-3j et pis  :ouch: BOUM :ouch:  
Un condo à pété :gun:  
 
 :sweat:
hacker non !
_-_-_-_greg_-_-_-_ :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR