Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua690+Arctic silver 2 sur un Thunderbird 1.4 = 65° au repos ?!?!
lexdu 10°C de plus sous windows oki (j'avais une A7V133 alors je sais de quoi je parle) ... mais là çà fait bcp pour un TBird qd mm  :heink:  

Albator67=> t'aurais pa mis un peu trop de pâte thermique par hasard  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexdu 10°C de plus sous windows oki (j'avais une A7V133 alors je sais de quoi je parle) ... mais là çà fait bcp pour un TBird qd mm  :heink:  

Albator67=> t'aurais pa mis un peu trop de pâte thermique par hasard  :??:
hacker

Albator67 a écrit a écrit :

Je ne comprends rien. J'ai un bon ventillo (Aqua690),j'ai mis de l'arctic silver et, pourtant, la Tempéature dépasse les 70° en pleine charge...

Si quelqu'un à une alternative qui m'aiderait à faire baisser cette fichue t°, je suis à l'écoute....  

quel bios ? moi aussi avec un ancien bios la T° était exagérée d'env 10 C°  :pt1cable:

Dakans ben deja,elle est comment ta ventilation de boitier ?!

ta beau taper un ventirad de course,si ta ventilation de boitier est pouris il ne sert a rien!
nounourse regardes dans le bios ou avec mbm5,si je m'en rappelle bien avec mon 1.33@1.5 j'étais a 45°avec une bonne ventilation boitier,et maintenant il est sur le pc de ma femme athlon 900@970 ventilo de 80 sans adaptateur 35 °maxi et 22° sortie de veille(car toujours a fond,il est branché sur l'alim et pas sur la mobo)
FredProg ok bah déjà tu as ta sonde qui donne un résultat un peu exagéré
mais je pense qd même que plus de 70° ça fait bcp

moi j'ai une a7v266 (+ watercooling) et je suis à 60° là avec le prog decrypton lancé donc en pleine charge

regarde si tu as bien appliqué la pate thermique
Albator67 Oui une A7A266
FredProg t'as une carte mère asus ?
Albator67 Je ne comprends rien. J'ai un bon ventillo (Aqua690),j'ai mis de l'arctic silver et, pourtant, la Tempéature dépasse les 70° en pleine charge...

Si quelqu'un à une alternative qui m'aiderait à faire baisser cette fichue t°, je suis à l'écoute....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)