Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme crash Sound blaster audigy avec Empire Earth
Philippe-dep35 Salut,
 
Config :
PIII 1Ghz
Asus cusl2c
512 Mo ram
Asus Geforce 2 gts
Sound blaster audigy player
DD ibm 40 Go
Win xp pro
 
Tout d'abord avant avec la sound blaster live 5.1, jamais eu de problemes.
 
Passage a la Sound blaster audigy player, je remarque quelques plantages dans certains jeux de temps en temps au bout de quelques heures.
 
Le gros probleme c'est pour Empire Earth, je ne sais pas pourquoi celui la plus que les autres, tout marche bien pendant 10 a 30 minutes et gros plantage complet du pc (ecran bleu, son dans les hp ...). La c'est penible car un plantage complet toutes les 20 minutes en moyenne sur un jeu de strategie ca devient impossible de jouer!
 
Qui sait quoi faire?
 
Merci,
 
Philippe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philippe-dep35 Salut,
 
Config :
PIII 1Ghz
Asus cusl2c
512 Mo ram
Asus Geforce 2 gts
Sound blaster audigy player
DD ibm 40 Go
Win xp pro
 
Tout d'abord avant avec la sound blaster live 5.1, jamais eu de problemes.
 
Passage a la Sound blaster audigy player, je remarque quelques plantages dans certains jeux de temps en temps au bout de quelques heures.
 
Le gros probleme c'est pour Empire Earth, je ne sais pas pourquoi celui la plus que les autres, tout marche bien pendant 10 a 30 minutes et gros plantage complet du pc (ecran bleu, son dans les hp ...). La c'est penible car un plantage complet toutes les 20 minutes en moyenne sur un jeu de strategie ca devient impossible de jouer!
 
Qui sait quoi faire?
 
Merci,
 
Philippe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR