Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a une GF4 TI ??????
THE REAL KRYSTOPHE

JRCondat a écrit a écrit :

J'ai un PIII 1Ghz@1.13Ghz avec 396Mo de SDRAM (en 3-2-2) sur une CUSL2. Et je ne monte pas plus haut que 6500  

bizzard je fait 6800 avek ma 8500.

j ai un pIII1100E

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE

J'ai un PIII 1Ghz@1.13Ghz avec 396Mo de SDRAM (en 3-2-2) sur une CUSL2. Et je ne monte pas plus haut que 6500  

bizzard je fait 6800 avek ma 8500.

j ai un pIII1100E

knackboy

Ma config n'a nullement besoin d'être upgradé un PIII1^1.13Ghz suffit amplement, merci pour la morale gratuite, j'ai mis MON pognon et juste pour te faire chier je peux te dire que j'ai BEAUCOUP de pognon et qu'en plus j'ai trois mois de vacances par an ! :gun:  

moi aussi j'ai plein de pognon :D et je bosse presque pô [:denez]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

saturator Hello,  

Purée, j'ai trop de bol, je téléphone ds une boutique et ils ne leur restaient plus qu'une Geforce4 Ti4600 de chez Leadtek. Je l'ai réservé donc demain je l'aurai. En plus, je l'ai eut à 529?, donc c'est correct. @+
JRCondat Ma config n'a nullement besoin d'être upgradé un PIII1^1.13Ghz suffit amplement, merci pour la morale gratuite, j'ai mis MON pognon et juste pour te faire chier je peux te dire que j'ai BEAUCOUP de pognon et qu'en plus j'ai trois mois de vacances par an ! :gun:
fido187 Elle sont compatibles avec la MSI K7N420? :??:
saturator Hello,

Je vois que certains ont réussi à avoir des Geforce4. JRCondat, ton score me parait bien faible car j'en fait autant avec ma Geforce3, tu n'as peut être pas encore réglé ta carte. Utilise NV Max pour affuter tes réglages. Tu as peut être antialiasing d'activé pour faire un si petit score acec cette carte de feu. A +
JRCondat J'ai un PIII 1Ghz@1.13Ghz avec 396Mo de SDRAM (en 3-2-2) sur une CUSL2. Et je ne monte pas plus haut que 6500
fenhrir

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

8500  et j en change pas avant 2 ans !  

alors la gf4 non mercy surtoo vu le prix.  

bah moi j'avais une Radeon 8500 et je l'ai vendu pour me repayer une GE4 TI 4400 de chez abit mais je ne l'ai pas encore recu ( certainment samedi :)).
Vous allez me demander pk je la change? parce que ATI c de la merde pour le jeu !!! avec nimporte kel driver mm les omega !!! Et pourtant g t un fervant fidele d'ati mais j'en ai marre !!! Fo tjrs modifier un truc dans le reglage pour telle ou telle jeux afin d'exploiter o mieux la carte. Les jeux etait bo, mais fallais a chak fois faire des reglages pour bien exploiter la carte...que chez nvidia c j'installe les pilotes e c bon je fout tout a fond et ca marche !!! donc .... dsl pou les defndeur d'ati mais je passe de l'autre cote :)

nounourse a auchan ,je viens de recevoir un depliant avec une g force4 4400 creative a 429?(2814f) [:nounourse]  [:nounourse]
cyberfred ou alors c'est 6525 en 1600*1200!!!!
cyberfred jrcondat , c quoi ton proc déjà????
normalement c'est pas plutot du 9000 avec une gf4?
pingu balboa ben c pas bof alors, elle joue bien son role!  

tu attendais quoi? qu'elle te fasse le café et des pipes à la demande???  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)